afin d'améliorer le loock de mon dtr je recherhe les photos des plaques latérale droite et gauche du dtr 2004/2005 si possible démonter afin de voir l'éventuelle compatibilitée pour les mettrent sur un modèle antéreur
Les 7 commentaires de cette publication.
PHILIPPE29 : afin d'améliorer le loock de mon dtr je recherhe les photos des plaques latérale droite et gauche du dtr 2004/2005 si possible démonter afin de voir l'éventuelle compatibilitée pour les mettrent sur un modèle antéreur |
PHILIPPE29 : j'ai pas les tunes pour me financer les jantes alu pour le moment 🙁 |
PHILIPPE29 : hônetement je n'en sais rien je ne pourrais même pas te dire combien pèse ma dtr actuellement |
salut
pour le dtr 127ko c'est énorme
bon ?? préparation 110ko
mais peut faire mieux si le ca vaut le cout
plus de travail , pour finir ca va couter plus cher qu'un enduro ( a préparer )pur et dur
mais j'ai pas fini encore mon drt
le trail roule sur la route tous les jours
pas l'enduro ,il reste au garage dans la semaine a dormir
PAS NOUS : il roule et fiable
michel125dtr : salut pour le dtr 127ko c'est énorme bon ?? préparation 110ko mais peut faire mieux si le ca vaut le cout plus de travail , pour finir ca va couter plus cher qu'un enduro ( a préparer )pur et dur mais j'ai pas fini encore mon drt le trail roule sur la route tous les jours pas l'enduro ,il reste au garage dans la semaine a dormir PAS NOUS : il roule et fiable |