bonjour
j'ai eu le plaisir de voir philippe pour preparer son DTR
a voir:
http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/
pourtant 600KM aller et retour la moto sur la remorque et ont se connaissait que par internet et par telephone
OK beaucoup d'essais de pot et silensieux et surtout la tronche qu'il a tiré quand je me suis occupé de la valve d'echappement au lapidaire
il est reparti heureux pour le prix de l'essence consommer pour le voyage et surtout un DTR qui pousse tres fort
maintenant qui ferait les 600 KM de philippe pour recontrer une personne qu'il ne connait pas
merci de ton passage philippe mais t'as oublié de faire la vaisselle (po grave )et j'espere que ca tourne (ne vient plus me dire que ca leve pas un DTR )
a+ et bonsoir a vous tous
http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/
ha philippe la prochainne visite penses au carottes pour pongo
Les 9 commentaires de cette publication.
michel125dtr : bonjour j'ai eu le plaisir de voir philippe pour preparer son DTR a voir: http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/ pourtant 600KM aller et retour la moto sur la remorque et ont se connaissait que par internet et par telephone OK beaucoup d'essais de pot et silensieux et surtout la tronche qu'il a tiré quand je me suis occupé de la valve d'echappement au lapidaire il est reparti heureux pour le prix de l'essence consommer pour le voyage et surtout un DTR qui pousse tres fort maintenant qui ferait les 600 KM de philippe pour recontrer une personne qu'il ne connait pas merci de ton passage philippe mais t'as oublié de faire la vaisselle (po grave )et j'espere que ca tourne (ne vient plus me dire que ca leve pas un DTR ) a+ et bonsoir a vous tous http://monsite.wanadoo.fr/preparation_125dt/ ha philippe la prochainne visite penses au carottes pour pongo |
je confirme la préparation de la valve a la tronçonneuse et a la lime m'a fait peur mais il faut reconnaitre que le résultat est bien la je crois même que je vais devoir remonter un pignon de 16 car en 15 je trouve que le moteur gueule beaucoup pour les jantes strato je compte les mettrent plus tard car pour l'instant j'ai d'autre prioritée financière. pour la vaisselle envoie la moi par la poste je la ferait cher moi 😃 😃 😃 😃
PHILIPPE29 : je confirme la préparation de la valve a la tronçonneuse et a la lime m'a fait peur mais il faut reconnaitre que le résultat est bien la je crois même que je vais devoir remonter un pignon de 16 car en 15 je trouve que le moteur gueule beaucoup pour les jantes strato je compte les mettrent plus tard car pour l'instant j'ai d'autre prioritée financière. pour la vaisselle envoie la moi par la poste je la ferait cher moi 😃 😃 😃 😃 |
PHILIPPE29 : je confirme la préparation de la valve a la tronçonneuse et a la lime m'a fait peur mais il faut reconnaitre que le résultat est bien la je crois même que je vais devoir remonter un pignon de 16 car en 15 je trouve que le moteur gueule beaucoup pour les jantes strato je compte les mettrent plus tard car pour l'instant j'ai d'autre prioritée financière. pour la vaisselle envoie la moi par la poste je la ferait cher moi 😃 😃 😃 😃 |
PHILIPPE29 : oui strato j'ai gardé le graissage séparé j'avais pensé un moment le virer mais en fin de compte vu que cela marche bien c'est quand même pratique de n'avoir pas a faire son mélange a chaque ravitaillement ✌ |
cet aprés midi j'ai testé ma moto avec un pignon de 14dts configuré de la sorte 14x57 c'est de la balle en tt vu que je suis plus lourd que michel dtr (le double je pense ) le pignon de 14 me permet davoir des reprises encore plus franche tout en ayant une vitesse de pointe de 120KM/h largement suffisante car je ne fait s pas beaucoup de route.
PHILIPPE29 : cet aprés midi j'ai testé ma moto avec un pignon de 14dts configuré de la sorte 14x57 c'est de la balle en tt vu que je suis plus lourd que michel dtr (le double je pense ) le pignon de 14 me permet davoir des reprises encore plus franche tout en ayant une vitesse de pointe de 120KM/h largement suffisante car je ne fait s pas beaucoup de route. |
Salut
Tu as l'air de bien connaitre les DTR
J'ai un 200 de 1991, qui ne prend pas ses tours au-delà de 8000
donc 115-120 maxi et manque de chevaux.
Peux-tu me conseiller ?
J'ai vérifié : bougie, filtre à air,pot
réglage valve(je tatonne
propreté carbu
voir avance allumage ?
autres idées ?
D'avance merci
Hubert mail Soboma03@aol.com