Bonjour,
tout est dans le titre.
XT de 1989 type 2kf:
supercarburant sur la RTA.
qu'en pensez-vous, 98 ou 95.
experience?
Merci
Les 9 commentaires de cette publication.
Ici on ne trouve plus de l'essence avec plomb.
J'ai une XT600E 2003 et le garagiste me disait qu'il fallait de la 95,et bien quand il fait chaud la moto ne va plus et depuis je ne mets que de la 98 et elle va super bien.
renauddeliege : Ici on ne trouve plus de l'essence avec plomb. J'ai une XT600E 2003 et le garagiste me disait qu'il fallait de la 95,et bien quand il fait chaud la moto ne va plus et depuis je ne mets que de la 98 et elle va super bien. |
renauddeliege : le garagiste me disait qu'il fallait de la 95,et bien quand il fait chaud la moto ne va plus et depuis je ne mets que de la 98 et elle va super bien. |
ejeuff :
Idem pour moi avec certains Ténéré nés entre 83 et 86. Donc maintenant 98 pour tous et tout le temps. |
Pb les prix ne sont pas sur le site de Prozone. Ca ca veut souvent dire passer par revendeurs et donc prix Strato-sphériques 😃
renauddeliege : Salut strato,impossible de t'envoyer un mail,ca marche pas. |
A la base depuis 96-97 mono 2t est 4t on été décomprimé pour la 95 octane,d'ou la 98 a été faite surtout pour les ancien moteur car lelle a un additif normalement dans les bonnes essences...Pour cela quelle chauffe car il ya de alcole dedans.... 💨