Simon Milward, ancien secrétaire général de la FEMA (Federation of European Motorcyclists Associations) qui avait créé le premier bureau de la FEM à Bruxelles en 1991 est décédé sur une route du Mali dans un accident de la route vendredi 4 mars. Il avait mis en oeuvre ce projet fou de faire le tour du monde en moto pour collecter des fonds pour l'aide humanitaire : pour médecins sans frontières, et pour la mise à disposition de motos pour l'acheminement de secours et de médicaments dans des endroits reculés du globe.
Simon était un infatigable militant de la moto et farouche défenseur de nos libertés, qui avait mis sa vie au service de notre passion et des autres. Un personnage plein de joie, en même temps qu'un efficace lobbyiste, il avait fait rentrer la moto au Parlement Européen, puis à la Commission Européenne par la grande porte. Le monde de la moto lui doit beaucoup.
millennium-ride.com retracait sa route autour du globe. Il venait de fêter ses 40 ans, et il était attendu en Europe cet été pour fêter son retour...
Pensées sincères à sa famille et à ses amis
Les 2 commentaires de cette publication.
nonnnnnnnnnnnnn
pas du tout
au kenya entre mombassa et nairobi
il tourne a 10 morts par semaine 🙁