Les 36 commentaires de cette publication.
ciccou : oui , je doit meme pouvoir degoter une remorque 2 rails mais pas de voiture attelee , donc si qq'un est interesse ET avec une voiture a boule ... 😉 seb , MT21 au montage |
ciccou : Ca fait une trotte mais ca me tente , quel dates environ ? tu est du coins ? seb |
ciccou : Bon faut trouver au moins un 2eme courageux que cela tenterais et qui aurais une voiture avec boule , la remorque de mon pote est dispo et a 2 rails ... avis aux interesse 🙂 seb , y a des photos de ballade endurisee qui me font rever ... (au hazard) |
ciccou : Ca fait une trotte mais ca me tente , quel dates environ ? tu est du coins ? seb |
Ca me tente aussi,mais je roule en duo .
Faut voir la date.
Il me faut un jour pour descendre et un jour pour remonter en Belgique.
J'ai une voiture a boule.
desmoooo : moi je suis débordé jusqu'a fin avril... 🙄 mais si en mai avec les ponts y a moyen je suis partant! desmo |
si c'est comme edans les pyrénées il vaut mieux eviter le WE ou du moins le dimanche alors un vendredi samedi serait pas mal?!!
et si on peut eviter les bouchons de la pentecote les 20 21 mai me paraitraient pas mal!?!
alors z'en pensez quoi?
desmo
ps: on est bien d'accord que c'est rando typée TT? j'veux dire par là on remets les boudins route ou pas?
desmoooo : si c'est comme edans les pyrénées il vaut mieux eviter le WE ou du moins le dimanche alors un vendredi samedi serait pas mal?!! et si on peut eviter les bouchons de la pentecote les 20 21 mai me paraitraient pas mal!?! alors z'en pensez quoi? desmo ps: on est bien d'accord que c'est rando typée TT? j'veux dire par là on remets les boudins route ou pas? |
desmoooo : bah heureusement que tu t'occupes pas du couchage! 🙄 desmo |
ciccou : oui , je doit meme pouvoir degoter une remorque 2 rails mais pas de voiture attelee , donc si qq'un est interesse ET avec une voiture a boule ... 😉 seb , MT21 au montage |
ciccou : Si SigNOR ! un vendredi + samedi + dimanche me semblerais meme interessant vu le "petit" deplacement ... faut rentabiliser 😉 seb , les MT21 sont terrible , on peut meme freiner de l'avant dans le GRAS !!!! 😃 |
ciccou : ca marche pour moi , libre les w-e 14/15 , 21/22 et 28/29 avec possibilite de ralonge d'un jour au besoin par contre je serais en MT70 a ce moment la , ca suffira en cette saison ? seb |
ciccou : ca marche pour moi , libre les w-e 14/15 , 21/22 et 28/29 avec possibilite de ralonge d'un jour au besoin par contre je serais en MT70 a ce moment la , ca suffira en cette saison ? seb |
cricri31 : ouaip, on va rouler quand strato 🙂 |
cricri31 : pourquoi, un 300 klxr c'est pas un trail ? c'est sur c'est pas un varadero 😃 |
lacout : elle fait combien de borne ta boucle strato |
Bon alors qui est tente ??????
pour rappel je suis en Idf , je fournit une remorque 2 rail avec donc une rail de libre mais pas de voiture avec boule, on partage bien evidament TOUT les frais de roulage jusqu'a destination , les dates possible sont inscrite plus haut .
y a des partant ?
seb , que je remonte mes MT21... 🙂