mon choix s'oriente vers une 250 ttr,objectif: rando tranquille et un peu de bitume;pourriez vous me faire parvenir des infos sur cette moto (site,doc,etc..),merci;eric
Les 7 commentaires de cette publication.
PHILIPPE29 : oups jai fais une faute de frappe dans motor 😞 voici le bon lien http://www.yamaha-motor.com/products/unitinfo/2/mcy/28/34/0/yamaha_tt-r250.aspx |
Jai essayé cette moto,et bien c'est une moto qui va très bien en tt et sur route,en la comparant avec une HM230 crf elle a une meilleure suspension en TT,pour moi c'est une moto super agréable a rouler en randonnée,et en plus ca a l'air assez simple comme mécanique donc pas trop chère a l'entretien,seul point négatif que j'ai trouvé c'est les rapports un peu long pour le moteur,mais ca on peutle changer.
ok,message enregistré;mon choix va à cette moto,dans la continuité de ma 125 trail qui elle manque de couple,aucun souci chez "yam",je reste donc fidèle à la marque.merci;eric
non strato vu que j'ai serré en décembre j'ai mis de coté pour l'instant le projet de gante alu pour l'instant je m'occupe du réglage de mon dtr d'ailleur je me rend samedi cher mon grand sorcier du dtr j'ai nommé ""michel dtr" 🙂 avec qui on va essayer de régler ma brêle au petit oignon et se faire un chouette de ballade ✌