ghostrider63
moi g depuis quellques mois un 650 DR (d'orige) et en+ d'etre 1 mono 4 temps , c 1 mono 4 saisons.
Voir la publication « présentez vos trail ».
Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.
moi g depuis quellques mois un 650 DR (d'orige) et en+ d'etre 1 mono 4 temps , c 1 mono 4 saisons.
tendre_mary : Coucou les motards !... ✌ ........Y a pas de filles ici ? Serais-je la seule à rouler en Trail ? Bon alors moi je roule avec un KLE 500, c'est à peu près la même chose que le KLR 600, le carénage en plus. Un bi-cylindre avec lequel je m'éclate sur les petites routes du Haut-Var, car il est vraiment très maniable.En ville, c'est la même chose, il se faufile partout, et a assez de puissance pour prendre un passager et faire une petite pointe sur l'autoroute (160 à 2 la dernière fois.........mais chutttttttttttttt........ permis récent, donc j'y tiens !..... 😃 😃 😃).... J'ai la chance d'être grande, donc pas de problèmes de hauteur de selle... 😉...la photo ? je vais aire comme tout le monde ici... 😃 ... dans mon profil... alors à bientôt peut être sur les routes du Sud ? |
hugo47kalin :
Moi, je roule sur une Freewind de 1999 80500kms au compteur, si si !!!Je roule tous les jours avec été comme hiver, sauf sous la neige 😃 |
hugo47kalin : > tendre_mary : Moi, je roule sur une Freewind de 1999 80500kms au compteur, si si !!!Je roule tous les jours avec été comme hiver, sauf sous la neige 😃 |