slt je possede un 600 xte 1996 et je voudrais prendre un autre trail pour me balader avec maman je mesure 1.67 .90 kg maman + legere lolll 48 ans et j'hesite entre une 955 tiger et une african twin 750 avec toutes la bagagerie pour longue balade a prix reduit bon la tiger marche bien donc je voudrais savoir si la honda né pas un peux failblarde merci a vs @+
Les 12 commentaires de cette publication.
c'est pas le meme budget non plus
une AT 750 et une tiger 955.
Sinon je mesure 1m86 et j'ai déja posé mes fesses sur un 955 tiger,c'est assez haut mefies toi du haut de ton metre 67 les manoeuvres avec maman + armes et bagages ca risque d'etre chaud.
Quand au moteur y a pas photo entre un bi 750 cc et un 1000 3 cylindres,sur que la tiger dépote plus.
Perso j'ai un AT 650 c'est vrai que ca manque de watts,mais bon c'est largement suffisant pour aller se balader et ma femme qui mesure 1m65 a pied je crois que la 750 est plus haute.
Niveau confort aussi la TIGER est bien supérieure a l'AT,les selles sont hyper dures et etroites sur les AT,mal au cul assuré sur longs trajets.
Bah! je croyais que les anciens seraient venu a ma rescousse mais il fait bien morts sur ce forum
On est tous d'accord pour dire qu'un trail devrait garder certaines aptitudes au tout-terrains.
Hors les varadero,tiger ....et compagnie n'ont du trail que le nom
ce ne sont que des routieres deguisées.
J'ai essayé le 1050 et je peut dire que cest lourd pas maniable trop puissant freinage trop violent trop large
Pour moi un trail c'est une enduro avec une selle passager,un porte bagage,une selle un peu plus large et plus basse,une transmition un peu plus longue,et un poids contenu
jessico a dit :
On est tous d'accord pour dire qu'un trail devrait garder certaines aptitudes au tout-terrains.
Hors les varadero,tiger ....et compagnie n'ont du trail que le nom
Cuicui tout le monde.....
Euh juste une question, si tu veux un trail capable de temmener avec armes et bagages, tu peux aussi t'orienter sur un transalp, c'est moins haut que les deux que tu cites, ça coûte rien en entretien et c'est super solide....
Puis les millésimes après 2000 sont plutôt confortables....
Certes, c'est pas un foudre de guerre (d'un autre coté c'est pas ce qu'on lui demande), mais c'est moins lourd qu'un AT ou un Tiger ancienne génération....