Bonjour à tous,
Arrêtant la moto je me sépare de mon SLR de Juin 98 nickel(il n'a que 14200 kms) pour 2400 Euros.
N'ayant pas une idée précise de sa valeur (il est en annonce sur ce site)car il n'est plus côté quelqu'un peut-il me dire si le prix est correct car ayant besoin d'argent je dois le vendre rapidement...
En vous remerciant
Guy
Les 17 commentaires de cette publication.
Je ne connais pas vraiment cette moto... voilà ce que je trouve en exemple, un peu dans les memes parametres que toi:
occasion-details-moto-honda-slr-5807546.html
T'es peut etre un poil cher, mais bon, faut comparer. Dans l'absolut, c'est pas enorme, et ça doit etre une bonne moto tranquille.
guydu65 a dit :
Bonjour à tous,
Arrêtant la moto je me sépare de mon SLR de Juin 98 nickel(il n'a que 14200 kms) pour 2400 Euros.
N'ayant pas une idée précise de sa valeur (il est en annonce sur ce site)car il n'est plus côté quelqu'un peut-il me dire si le prix est correct car ayant besoin d'argent je dois le vendre rapidement...
En vous remerciant
Guy
SLT,
J'ai vendu un SLR de 1997 2400e l'an dernier ds 1 etat exeptionnel comme le tiens,;le miens avait 13000kms..je n'ai eu que 2 coups de fil et le type qui est parti avec etait ravi
En comparaison avec une 600XTE,le SLR est bcp plus nerveux et amusant...mais par contre..bjrs le "tape cul"
B o n o
Tout à fait d'accord avec toi:moteur trés sympa (marche mieux qu'un XTE,cogne moins à bas régime que le Dominator mais allonge bien car poussé une fois pour voir dans les Landes et 170 km/h au compteur bien lancé et effacé derrière mon saute vent,160km/h tranquille et y arrive vite même si pas faite pour cela)
Pour le confort j'ai fait,une fois 400kms et avec une "pause clope" ça passe...
Conso entre 4,5 et 5l à 100-110.
GS a dit :
Misty a dit :
GS a dit :
Misty a dit :
GS a dit :
pietralba a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
Une moto boudée, mais je suis sure qu'elle est très bien !
tout a fait d'accord..
en même temps, elle a pas un physique facile
ouai bin j'en connais d'autres....
des noms
KTM?
ah non.....
alors si les nanas commence a se mêler de l'avis concernant la gueule du cul d'une moto????
gaby74 a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
GS a dit :
guydu65 a dit :
Physique pas si ingras que ça,avec le petit saute vent ça fait un peu rétro et puis y a pas la multiplicité d'accessoires qui surchargent et enlaidissent les motos actuelles et le moteur a plus de caractérère que les monos d'aujourd'hui....
c'est pas faux
Surtout les top caises, qu'enlaidissent !
Bon, de là à dire qu'elle a plus de caractere qu'un 640,660,690... euh ...
ouai t'a raison mais c'est fiable ça bouffe pas d'huile pas d'eau
L'est observateur, le Cricri... sur qu'un moteur refroidi par air bouffe moins d'eau ...
comme la 1200 GS
c'est pô une reference ce machin la
d'accord pour l'esthétique des top case !!j'en ai monté un assez gros tout neuf et j'ai l'impression d'avoir greffé un réfrigérateur à l'arrière du Slr....;heureusement ça se démonte!
Quant à l'entretien,une vidange tous les 4000 et c'est tout!
Sûr que ça pousse pas comme un ktm mais je ne suis pas sûr que les 660 yam me larguent et puis moi j'ai pas de soucis d'allumage qui merde et autre injection à faire réparer à la Nasa....
Bref,moto sobre,discréte et injustement méconnue....
Guy
comparons ce qui est comparable
le dernier 660 yam est complètement étouffé par les restrictions sonores et anti pollution.
il tourne comme un 600 de la belle époque.
ceux à carbus sont quand même un peu plus performants.
de même le SLR est une version édulcorée du Dominator
mais le client de ces motos n'est pas le client d'une katoche.
desmolo a dit :
comparons ce qui est comparable
le dernier 660 yam est complètement étouffé par les restrictions sonores et anti pollution.
il tourne comme un 600 de la belle époque.
ceux à carbus sont quand même un peu plus performants.
de même le SLR est une version édulcorée du Dominator
mais le client de ces motos n'est pas le client d'une katoche.
..eh oui..a mon grand regret, on en fabrique plus des comme ca!!!
perso, je l'a trouvé plus belle que bcp d'autres trails Japonais de l'epoque(a part peut etre le protege feu chromé)..surtout plus belle que la FX (Vigor)sortie juste apres..
Je suis sur qu'il a manqué un rien a cette SLR pour faire 1 carton...
Encore une fois, que des qualites sauf le confort(surtout duo)..helas, ne sera pas rentrée ds la legende comme son "ancetre, la 125 SL,de laquelle elle tire 1 partie de son nom !!