pikasso a dit :
Ca c'est sur, derriere un Gab, on a pas froid, on est bien caché ... et puis on peut bien s'accrocher !
Voir la publication « trail bmw ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 166 de cette publication.
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faut peut ètre attendre encore un peu
gaby74 a dit :
800 ou autre !!
le trail bm en general !!
c'est pô plutot camion bm
GS a dit :
gaby74 a dit :
800 ou autre !!
le trail bm en general !!
c'est pô plutot camion bm
bo, si, y avait pas eu BM et la 80 GS, la neuve tonante existerait pô!
ton inculture motarde est affligeante!
je sais vraiment plus quoi faire de toi!
gaby74 a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
800 ou autre !!
le trail bm en general !!
c'est pô plutot camion bm
bo, si, y avait pas eu BM et la 80 GS, la neuve tonante existerait pô!
ton inculture motarde est affligeante!
je sais vraiment plus quoi faire de toi!
ne t'inquiete pas ,je quoi faire de moi
et pour info ,KTM n'a pa eu besoin des teuton pour faire de fabuleuses machines de tout terrain
et toc!
gaby74 a dit :
meunan gros dadet
puisque qu'on ne peux pas faire tres bon du premier coup,
KTM a laisser faire les essais de bicylindre chez les autres constructeurs ,et ensuite il ont fabriquer la quintescence du bicylindre pour produire le meilleur ......
j'ai plus l'AT
je l'ai revendue au canada a la fin de mon voyage
par contre je viens de remettre en ordre une super-ténéré,pour un voyage au cap nord et russie,
c'est bien ,mais j'aime pas la position de conduite (j'ai mème changé le guidon)
bref,ces deux motos sont de bonnes voyageuses
mais,je ne n'épprouve pas le plaisir de la 640
(la je vais encore me faire tuer )
je crois que j'ai peur du poids de ces motos,donc pas trop en confiance
donc ,je garde mes 640 adv
j'ai été essayer la gs800 avec Joelle,j'ai bien aimé,c'est une vraie moto de voyage a mon avis
bien équilibré et relax,
je me suis senti directement a l'aise
et y'a bien assez de puissance (peut ètre un ptit travail de suspensions a faire)
sinon ,j'ai du mal a vendre mon 640adv pour une autre moto,
quand je la regarde,j'ai qu'une envie c'est de partir avec
gaby74 a dit :
t'as raison mon R'no ,KTM restent les meilleurs machines
Bon, concernant le poids, je te comprends mon R'no, la 1200 pèse un ane mort! Mais bon, finalement, ça fait presque 2 ans que je l'ai, et aucune envie de la vendre, dès qu'elle roule, je m'y sens bien. Faut juste pas faire de glissant...
C't'aprem on a fait un bon tour avec Vahi... royale (et 5.1l aux 100)!
Ceci dit, en solo dans le desert, une 690 adv !
Dis donc, cap nord et Russie, ça sent bin çà!
J'irais pô en Russie, mais le cap nord?
gaby74 a dit :
pense a prendre des ski et des moufles
remarque ,j'aimerais bien aller a lassa au tibet ,mais ça fait une sacré trotte quand même !
on vera ça a la retraite ,et pis j'arriverais peut-etre a enmener GS ,mais il sera un peu grabataire ,
DOBERMAN92 a dit :
J'ai pu constater qu'il existe deux motorisation différente pour la 650 GS, Mono et Twin.
Qui pourrait m'expliquer ce qui les différencies sur le terrain merci.
Avantage/inconvénient.
pikasso a dit :
10% ça parait un peu beaucoup... mais je ne sais pas si font de bonnes ventes en ces temps difficiles ...
DOBERMAN92 a dit :
J'ai pu constater qu'il existe deux motorisation différente pour la 650 GS, Mono et Twin.
J'ai acheté ma 1200 gs adv en modèle de test... dans les 1000 km (dont une bonne partie faite par le vendeur pour roder)et dans les 2000 euros de gagné, ainsi que la 1ere révision... peut-être que tu auras la même chance.
Je ne crois pas que les BM de test soient très malmenées, vu le profil moyen des utilisateurs et le poids du machin quand on est pas habitué (la 1200).
En tous cas tout va bien avec ma mienne, elle s'appelle Gisella !
JMi a dit :
DOBERMAN92 a dit :
J'ai pu constater qu'il existe deux motorisation différente pour la 650 GS, Mono et Twin.
tu as la F650GS (le twin vertical) et la G650GS (le mono). la première est uniquement pour la route, le second un vrai trail. tu trouveras ça dans les essais :
bmw-f650-gs-4964.php
bmw-g650-gs-6388.php
A moins d'être très bon, la 1200 adv est quand même bien lourde pour du TT. Elle va bien pour du chemin sec et pas trop difficile. Mais si tu fais plus d'1m80, c'est LA moto de balade, d'une douceur incroyable sans être fade (son bi vibre quand même, au contraite du 800 que j'ai trouvé vraiment insipide), avec une reprise tip top en bas! Faut juste pas vouloir l'utiliser tout en haut, aucun intérêt...
Et je te dis pas l'autonomie (28L avec 4.8/100 pour moi ). Et comme t'es haut tu redécouvres les paysages...
pikasso a dit :
A moins d'être très bon, la 1200 adv est quand même bien lourde pour du TT. Elle va bien pour du chemin sec et pas trop difficile. Mais si tu fais plus d'1m80, c'est LA moto de balade, d'une douceur incroyable sans être fade (son bi vibre quand même, au contraite du 800 que j'ai trouvé vraiment insipide), avec une reprise tip top en bas! Faut juste pas vouloir l'utiliser tout en haut, aucun intérêt...
Et je te dis pas l'autonomie (28L avec 4.8/100 pour moi ). Et comme t'es haut tu redécouvres les paysages...
Oué, c'est aussi une bonne option ...
La 1200 peut se faire des chemins plus durs qu'on ne croit, mais faut pas se planter, paske le relever en devers ... t'oublies (remarque, t'oublies aussi avec le 800 et la Katoche ).
T'as raison de pas essayer la 1200, la dernière fois que je l'ai fait, je suis reparti avec . Même pas emballée, c'était pour consommer de suite... le vendeur m'a fait le coup du "on ne vit qu'une fois"... ce genre d'argument fonctionne bien avec moi !
jamais tu lis mes essais toi, tu passeras dans mon bureau pour une fessée
bmw-f800gs.php 6 litres aux 100 sur un roulage mixte, c'est à dire pas tout le temps à fond et des routes variées (+ pistes pour celle-ci)
JMi a dit :
jamais tu lis mes essais toi, tu passeras dans mon bureau pour une fessée
bmw-f800gs.php 6 litres aux 100 sur un roulage mixte, c'est à dire pas tout le temps à fond et des routes variées (+ pistes pour celle-ci)
pour moi, seule la 1200 est valable, je rejoins Pik sur ses remarques plus haut. Par conte, je ne sais pas si la 1200 Adv est mieux que la 1200 "tout court", l'une et l'autre ont des avantages et des inconvénients, je trouve la standard mieux pour mon usage.
JMi a dit :
pour moi, seule la 1200 est valable, je rejoins Pik sur ses remarques plus haut. Par conte, je ne sais pas si la 1200 Adv est mieux que la 1200 "tout court", l'une et l'autre ont des avantages et des inconvénients, je trouve la standard mieux pour mon usage.
L'adv a de belles jantes à rayons et un vrai look de baroudeuse (avec ses anti-brouillard d'origine... si si, je roule dans le brouillard ) , la classique fait plus citadine, elle me fait pas trop craquer...