jammin : salut piponaw ✌ belle bécane et les pots c'est nickel !! Par contre ton sabot tu l'a fais polir ou bien ? dans te premieres tofs il est comme le mien c'est a dire "alu" et maintenant il est chromé ?????? ou tu as fais faire ca et pour combien ?? merqi et a pluche |
ah oui aussi: si tes cligno sont a ampoules tu va les cramés tres régulierement (elles n'aime pas les vibrations !) il faut mettre des cligno a diode moi j'en ai trouvé a 45€ chez moto expert. il y avait un site sur l'emballage: WWW.motrax.co.uk voili voilou et GGG ZZZ!! pour tes pnous c'est toi qui a peint les lettres en blanc? que de questions!!!!!!!! |
Salut, pour le sabot, c'est moi (et mon fréro, on s'est relayés 😃). Voilà la recette :
- Démonte le de préférence pour le caler sur un étau (de l'intérieur, car c'est de l'alu et ça risque d'être un peu marqué)
- prends : une perceuse, un disque spécial en tissu avec du belgom alu, et un autre pour lustrer. et du "détachant goudron", que tu trouveras à carrefour ou dans toutes les stations service
- la procédure : 1-tu nettoie bien le sabot au détachant goudron 2-ensuite tu passe le disque au belgom. quand il est bien crade, plonge le dans un seau d'eau et essore-le à la main et finis l'essorage à la perceuse (l'essore pas d'entrée, sinon tu recevras une méchante chataigne !) 3-répète les étapes 1 et 2 jusqu'à obtenir un effet satisfaisant (c'est à dire miroir, sans le "clinquant") 4-SEULEMENT quand tu as finis toutes ces étapes, lustre le sabot avec le disque en tissu propre et sec. normalement il doit t'éblouir (mais ne t'attends pas à voir sortir le génie). Faut compter environ 2/3 heures pour obtenir un fini plus que correct.
Merci pour le tuyau des clignos, j'ai remis les clignos d'origine en attendant. Les lettres je les ai peintes avec un feutre spécial que tu trouves à feu-vert ou dans un magasin d'accessoires (c'est comme du blanco sauf que la peinture ne se craquelle pas avec le temps)