après...
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Les 18 derniers commentaires sur les 69 de cette publication.
La je suis parti dans un autre délire un peu plus ambitieux... 😉
Je supprime le panier du side, je refais un chassis 8 cm plus bas, sans y remettre de caisse. Le siège sera démontable pour faire de la piste et de la cote. Je déplace aussi le réservoir, et je vais rabaisser la boucle arrière de la moto entre 5 et 10 cm.
pappy :TOMS :Mais non !JMi :eltarmo :mal 😃pappy :😳
Ya du Norton dansz l'air
🤡 😃
Je dois le prendre comment ? 😃
Trés mal !
😃 😃 😃
je suis admiratif devant tant de créativité
ça a sa place à coté de la MV Agusta au musée Guggenheim de New York
😛 😛 😘
Oui, Toms a raison, New york, MV agusta, ca fait bcp d'un coup ! 😃
Apres, je n'aborde pas les choses de la même façon que notre ami Norton. On est pas dans le même délire.
J'aime que mes motos soient a mon image, et le side je ne le trouve pas assez radical, et techniquement il fallait changer certaines choses, mais c'est quand même tendu, j'ai jamais fait ca avant 😕
La rigidité au niveau des tirants supérieurs m'inquiète un peu.
A l'avant ton bras affaibli par la forme torturée que tu lui as donnée et à l'arrière, les petites pattes ne vont pas l'empècher de vriller.
De plus tes boulons de fixation, me sembles riquiquis.
Sinon, les soudures sont plutot propres.
Bon, ce n'est que mon avis.....
😃 😉
Bravo eltarmo !
Une question que je me posais ces jours : ( je passe du coq à l' âne ) : pourquoi l'inox est-il si peu employé ?
Cher ? difficile à travailler ?
J'y connais pas grand'chose en métallurgie , j'imaginais que l'acier inoxydable est un acier auquel on ajoute une poudre de Perlin-Pinpin ...ça a l'air plus compliqué .
ichibanosaure :
Bravo eltarmo !
Une question que je me posais ces jours : ( je passe du coq à l' âne ) : pourquoi l'inox est-il si peu employé ?
Cher ? difficile à travailler ?
J'y connais pas grand'chose en métallurgie , j'imaginais que l'acier inoxydable est un acier auquel on ajoute une poudre de Perlin-Pinpin ...ça a l'air plus compliqué .
Il me semble que l'inox est moins resistant, c'est plus cher, et il faut avoir de quoi souder l'inox...
Concernant les tirants, je dois en mettre un a l'arrière, mais pour cela, j'avais besoin de connaitre l'encombrement du reservoir et du siège.Je vais créer une attache sur la moto.
Pour le tirant avant, j'aurais une main courante qui partira du cadre de la moto, pour finir vers la tete de fourche du panier.
Concernant la boulonnerie, c'est du M12, et bien sur, tout sera remplacer par du neuf.
eltarmo :
La je suis parti dans un autre délire un peu plus ambitieux... 😉
Je supprime le panier du side, je refais un chassis 8 cm plus bas, sans y remettre de caisse. Le siège sera démontable pour faire de la piste et de la cote. :
En fait , tu veux faire un tricycle monoplace ?