A l'époque tu etais moins vieux plus jeune... Si on te pardonne tes écarts aujourd'hui Toms, c'est juste parce que tu fais parti des doyens, alors on fait un peu de social sur emoto
Voir la publication « 20 ans d'emoto ... ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 101 de cette publication.
eltarmo a dit :
A l'époque tu etaismoins vieuxplus jeune... Si on te pardonne tes écarts aujourd'hui Toms, c'est juste parce que tu fais parti des doyens, alors on fait un peu de social sur emoto
TOMS a dit :eltarmo a dit :
A l'époque tu etaismoins vieuxplus jeune... Si on te pardonne tes écarts aujourd'hui Toms, c'est juste parce que tu fais parti des doyens, alors on fait un peu de social sur emoto
Ah j'ai compris! Finalement Emoto c'est juste une oeuvre sociale.....
Emoto et l'Abbé Pierre même combat!
eltarmo a dit :TOMS a dit :eltarmo a dit :
Ah j'ai compris! Finalement Emoto c'est juste une oeuvre sociale.....
Emoto et l'Abbé Pierre même combat!
Ca va au delà, car si mes souvenirs sont bons, il y a qqs années, certains membres prenaient JMi pour dieu !
eltarmo a dit :JMi a dit :
prendre pour Dieu, c'est bien mais payer la quête, c'est mieux
Je ne suis pas croyant, désolé !
Il y a quand même eu une sacré bande de lacheurs depuis 10 piges: Vever, Juju, Liemax, La grenouille (juanita) et son Loco de bonhomme (qui passe un peu), Loulou, Georgio, speedcat ,Taz77, Nono51, viking, serval, Davcbr, Benben, Argoul et tout un tas que j'oublie.........
Ca ressemble à une liste sur un monument aux morts, une rubrique nécrologique.....
Paix à leur ame.
TOMS a dit :eltarmo a dit :JMi a dit :
prendre pour Dieu, c'est bien mais payer la quête, c'est mieux
Je ne suis pas croyant, désolé !
Tu devrais pourtant!
Pour qu'une charmante Demoiselle se soit interessé à toi, il y a forcémemnt eu une intervention divine. Sinon c'était impossible!
eltarmo a dit :DOBERMAN92 a dit :TOMS a dit :
Il y a quand même eu une sacré bande de lacheurs
Nostalgique?
Y a de quoi, avant y avait plein de post a pourrir
TOMS a dit :JMi a dit :
ben non, juste une étincelle, une illusion comme chantait l'autre
Ah merde, Tincelle c'est comme le Père Noel, juste un truc qui n'existe pas, une légende....
Déçu, je suis!
Salut les vioques! Ca jaspine dans l'coin?
Je vous ai lu en diagonale et ben le Pik est toujours pas bien loin!
En plus, cette semaine, nouvelle moto (une de vieux. m'enfin...)!
Vive Emoto et tous les potos rencontrés ici!
Salut Pik.
C'est comme dans les grandes usines désaffectées, on laisse toujours 2 ou trois petits vieux jouer les concierges pour pas laisser les squattters et les manouches envahir les locaux.
Si tu passes, Il y aura toujours du café chaud pour toi et les anciens......
J'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte, étonné de voir ce site et de "vieux anciens potes" encore là à tenir la chandelle des années, ça m'a rappelé un temps que les moins de 21 ans ne peuvent pas connaître (car ce post a déjà 1 an), mais que j'ai bien connu.
Le temps du Tchat de Emoto, qui n'avait pas duré si longtemps, malgré que c'était très animé et "vivant" (c'est le moins qu'on puisse dire !!) un sacré souvenir. LOL
Le tout début de ce site, on y a presque tous participé, je crois !!
Mais heureusement, il reste des forums intéressants à lire, même hors d'age, d'où le fait de ma viendue.
Y'avait même un émoticône avec un béret et une baguette de pain qui rigolait, un truc bien franchouillard, je crois.
Une ou deux tarées bien chaudes, genre "Zelka" et une autre "pas encore finie" avec un magnifique tout petit fessier et une brêle genre "NakedRouge" juste en dessous.....................
Bref...
"Une ou deux tarées bien chaudes, genre "Zelka" et une autre "pas encore finie" avec un magnifique tout petit fessier et une brêle genre "NakedRouge" juste en dessous.....................
Bref..."
Maintenant, elle a 8 gosses, elle court partout entre la lessive, les écoles, les courses et la bouffe, elle a pris 20 Kgs et te passe le bonjour en speed!
TOMS a dit :
A une époque ça castagnait pas mal entre gonzesses sur "le Reste".....Dés qu'il y en avait une qui disait le moindre trucs les missiles arrivaient direct.
Elles reglaient des comptes extérieur à Emoto, souvent des histoires de culs.... c'était pénible.
Elles doivent avoir moins de temps, maintenant, faut emmener les gosses en courant à l'école et faire les courses et la bouffe sur la lancée.......du coup c'est plus calme ici!
Vous ne devinerez jamais comment j" ai connu emoto , il y a 14 ans
En fait à l' époque ,je cherchais des renseignements sur le Professeur Emoto , un japonais qui a fait des recherches sur l' eau , la mémoire de l'eau , toussa. Des articles vus sur le net , ça m'intéressait beaucoup , étant très curieux .
Par hazard , je suis tombé sur emoto.
Ce site a du me taper dans l' oeil , puisque je me suis inscrit illico .
Et c"est pas des conneries .
Comme quoi ...
.
eltarmo a dit :
Y a 20 ans je ne savais même pas ce que c’était qu'internet, et je n'avais pas d'ordinateur de toute façon...
Y a 20 ans je découvrais le téléphone portable, sans vraiment en comprendre l’intérêt d'ailleurs.
Y a 20 ans je roulais en 350 SX cagiva Harley AMF