PAT95 a dit :
il parait qu'il traine sur lourdes
il attend le miracle !!!
miracle de quoi ??? on sait pas
reviens viteeeeeeeeeeeeeee!!!!
Ouais, il est passé dans la grotte avec sa béhème, il est resorti avec des pneus neufs
Voir la publication « au revoir à tous..... ».
Les commentaires 401 à 450 sur les 615 de cette publication.
benben75 a dit :
PAT95 a dit :
il parait qu'il traine sur lourdes
il attend le miracle !!!
miracle de quoi ??? on sait pas
reviens viteeeeeeeeeeeeeee!!!!
Ouais, il est passé dans la grotte avec sa béhème, il est resorti avec des pneus neufs
Bon ben, c'est l'histoire d'un mec il avait foiré sa grosse connerie....
Le mec il avait échaffaudé toute une stratégie pour retourner le forum....
Ca partait fort, trés fort même sauf que le mec il avait pas prévu qu'un enfoiré de modo il allait lui balancer un missile patriote avant qu'il ait eu le temps de déclencher la bombe à fragmentation de destruction massive.......
C'était une histoire de dédoublement de personnalité de Docteur Jackhill (prononcez jékyll) et mister Toms.
enfin, dés que ça a commencé à bien accrocher, le modo qui ne dormait pas a fait son boulot et m'a bloqué le compte.....saloperie!!!!!!!
J'attends qu'il se dénonce l'enfoiré????
Poisson d'avril, quand même!
TOMS a dit :
Ca partait fort, trés fort même sauf que le mec il avait pas prévu qu'un enfoiré de modo il allait lui balancer un missile patriote avant qu'il ait eu le temps de déclencher la bombe à fragmentation de destruction massive.......
C'était une histoire de dédoublement de personnalité de Docteur Jackhill (prononcez jékyll) et mister Toms.
enfin, dés que ça a commencé à bien accrocher, le modo qui ne dormait pas a fait son boulot et m'a bloqué le compte.....saloperie!!!!!!!
ichibanosaure a dit :
TOMS a dit :
J'ai rien compris.
il ferait beau voir que les tristus l'emportent sur les rigolus, ici, sur le seul forum ou les petits délires sont encore autorisés, m.... alors .
Toms insomniaque et le norgiste lève tôt un samedi, on aura tout vu. V'là un mois d'avril qui commence bizarrement. Bon allez c'est pas tout çà, la calif' m'attend, direction Bayonne , bons baisers et à mardi
TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :
TOMS a dit :
Mais comment fait-il le Toms pour trouver autant d'idées farfelues pour le 1er Avril???
C'est un grave psychopathe notre Toms....
Pour embrouiller tout le monde, j'avais enregistré le pseudo depuis plusieurs mois, posté deux conneries pour etre plus crédible, trouvé une photo de biker sur le net et attaqué deux jours avant le 1er Avril....
Le modo qui m'a bloqué juste au moment de mon décollage ne s'est toujours pas dénoncé....
Sauf erreur de ma part, il ne s'agissait pas de la photo d'un biker, mais plutôt d'un cowboy (le truand...) dans le bon, la brute et le truand...
N'empêche Toms, tu m'épateras toujours pour organiser un tel traquenard....
Limite... faut pas être un peu vicieux?
motardcool32ans a dit :
Sauf erreur de ma part, il ne s'agissait pas de la photo d'un biker, mais plutôt d'un cowboy (le truand...) dans le bon, la brute et le truand...
N'empêche Toms, tu m'épateras toujours pour organiser un tel traquenard....
Limite... faut pas être un peu vicieux?
Sûr qu'il bouge plus le lascar?
D'ailleurs, un truc m'étonne...comment se fait-il que son fidèle compère, le poilu vever ne soit pas venu écrire quelque chose encore?????
TOMS, ta punition sera terrible, je viens te chercher en décembre en URAL pour aller aux Millevaches, tu feras 600 Bornes aller dans le panier, tu devras faire des photos des fins limiers derriere l'abreuvoir et finir la nuit avec eux, ensuite si tu le peux encore tu dormiras sous une bâche en plein vent du nord et tu devras rentrer en stop
Juanita a dit :
Purée c'est encore plus grave que ce que je pensais ... Toms sombre dans la schizophrénie
quand je pense que j'ai raté ça... j'aurais bine gueuler contre le jackhill
bill19 a dit :
TOMS, ta punition sera terrible, je viens te chercher en décembre en URAL pour aller aux Millevaches, tu feras 600 Bornes aller dans le panier, tu devras faire des photos des fins limiers derriere l'abreuvoir et finir la nuit avec eux, ensuite si tu le peux encore tu dormiras sous une bâche en plein vent du nord et tu devras rentrer en stop
ichibanosaure a dit :
bill19 a dit :
Il pourra pas prendre de photos : les lamelles en titane de l'obturateur du FM2 seront gelées .
TOMS a dit :
Liemax a dit :
Bon j'ai pô tout capté, il est parti ou pas le vieux ?
Bien sur! Depuis un an!
Faut dire que tu viens plus souvent, tu peux pas savoir....
vever a dit :
TINCELLE a dit :
Un bruit cour, que Toms serait reviendu....
Des gens l'on vu dans les couloirs !!
Enfin-moi si je le vois, j'lui dirai s'que pense………….
tu peux te rendormir TINCELLE, ce ne sont que des bruits de couloirs
En tout cas, moi j'y crois pas.
TOMS a dit :
vever a dit :
TINCELLE a dit :
Un bruit cour, que Toms serait reviendu....
Des gens l'on vu dans les couloirs !!
Enfin-moi si je le vois, j'lui dirai s'que pense………….
tu peux te rendormir TINCELLE, ce ne sont que des bruits de couloirs
En tout cas, moi j'y crois pas.
Ouai, ce sont des ragots! Ca vient de gens mal intentionnés
Juanita a dit :
TOMS a dit :
Juanita a dit :
TOMS a dit :
Juanita a dit :
il paraitrait qu'en fait Toms serait Jojo le Mérou
tout de suite les mots qui blessent...!
C'est bas....
c'est à ta taille
Ou à la tienne, plutot!
quand je me penche sur ton cas effectivement
Juanita a dit :
il paraitrait qu'en fait Toms serait Jojo le Mérou
Tout a commencé par une bonne nouvelle....toms se barre...
Puis tel une blague, il revient...
S'amène enfin un vrai-faux rider qui tacle en beauté....le toms encore....
Il frappe et refrappe chaque année avec ses idées perverses...
Tout cela n'est rien, juste un amusement de la maison de gérontologie où il sévit...
Mais...que des petits jeunes viennent faire des blagues carambar, sur la peau d'un vieux (enfin de ses roustons et des roupettes)....là je dis : ENCOREEEEE
Feu sur le Toms!!!!
motardcool32ans a dit :
Décédé, non , il bouge encore le lascard....
Et apparemment sa pseudo chute lui a bouffé les quelques neuronnes qu'il avait...
Sacré toi va!
carlos71 a dit :
j'ose même pas imaginer le gueule du phoenix !!!!
heu......... dit moi, les truc bleu qui pendent lamentablement de chaque coté, ça serait pas plutot chez un autre .....
tu sait, heu , un dénomé ben... je sais plus quoi, enfin, je ne sait pas, c'est ce que j'ai lu quelque part ......
TOMS a dit :
carlos71 a dit :
Attends, si on se rencontre, tu vas voir la gueule du Carlos!!!!
carlos71 a dit :
TOMS a dit :
carlos71 a dit :
Attends, si on se rencontre, tu vas voir la gueule du Carlos!!!!
le gueule du carlos, c'est à peut près comme l'avatar, c'est pas folichon, j'en ai marre que les gosses du quartier me jettent des pierres