en 2011, le SERT sur bmw, ça pourrait le faire
et hop... 200 réponses pour un post pareil
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000
Voir la publication « au revoir à tous..... ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 615 de cette publication.
TOMS a dit :
Ca va les tafiolles, j'éspère que c'est pas moi qui vous oblige à vous lever de bonne heure pour jeter vos saloperies, ça me ferait de la peine.....
TOMS a dit :
Je sais pas quel genre de piqure tu te fais toi, mais ça s'arrange pas.....
vever a dit :
Tiens, dès que ça part un tantinet en vrille sur un post, voici que juanita, notre grenouille nationale, viens nous déverser son lot de saloperies envers nous autres, gentils forumeurs de notre état.
je la soupçonne même de veiller au grain afin de pouvoir intervenir dès le moment propice.
Je veille qu'au gratin car avec vous il y a une bonne couche de fromage entre les méninges. Puis le grain est signe d'espoir chose qu'avec vous on ne peut même pas caresser tant vous inspirez désolation
J'en viens à me demander si vous n'êtes pas un des fléaux, non répertoriés, qui annoncent la fin de ce monde
Bande de chacals
Juanita a dit :
Je veille qu'au gratin car avec vous il y a une bonne couche de fromage entre les méninges. Puis le grain est signe d'espoir chose qu'avec vous on ne peut même pas caresser tant vous inspirez désolation
J'en viens à me demander si vous n'êtes pas un des fléaux, non répertoriés, qui annoncent la fin de ce monde
Bande de chacals
Juanita a dit :
... Puis le grain est signe d'espoir chose qu'avec vous on ne peut même pas caresser tant vous inspirez désolation
Bande de chacals
ichibanosaure a dit :
Juanita a dit :
... Puis le grain est signe d'espoir chose qu'avec vous on ne peut même pas caresser tant vous inspirez désolation
Bande de chacals
On dirait un verset de l'Ancien Testament. Genre le Livre de Job.
Notre Juanita serait-elle versée dans l' ésotérisme ou la Caballe ?
TOMS a dit :
ichibanosaure a dit :
Juanita a dit :
Bande de chacals
On dirait un verset de l'Ancien Testament. genre le Livre de Job.
Notre Juanita serait-elle versée dans l' ésotérisme ou la Caballe ?
Elle a toujours été un peu mystique la Grenouille....
L'alcool, le fumette ou la proximité de la grotte de Lourdes, on sait pas trop ce qui lui a fait sauter les fusibles, mais bon, on l'aime bien, on fait semblant de rien...
ichibanosaure a dit :
Bon , on va faire comme si de rien n'était, et la considérer comme normale.
TOMS a dit :
si elle va faire un pélerinage à St Jacques de Compostelle et quelques virées à Lourdes, ont peut esperer qu'elle guerisse...
Des miracles dans ce coin là, ça s'est déjà vu....
guzzistedu89 a dit :
TOMS a dit :
si elle va faire un pélerinage à St Jacques de Compostelle et quelques virées à Lourdes, ont peut esperer qu'elle guerisse...
Des miracles dans ce coin là, ça s'est déjà vu....
pfff, Compostelle à bécane bin çà compte pas, trop fastoche ce truc.
JMi a dit :
si tu prends les sentiers historiques, c'est pas certain
TOMS a dit :
Curieux que tu te dégonfles pour le pélerinage Guzziste, parce que j'ai toujours pensé que pour rouler en Calif, il fallait vraiment avoir la foi.....!!!!(j'en ai eu une je sais de quoi je parle.)
guzzistedu89 a dit :
TOMS a dit :
Curieux que tu te dégonfles pour le pélerinage Guzziste, parce que j'ai toujours pensé que pour rouler en Calif, il fallait vraiment avoir la foi.....!!!!(j'en ai eu une je sais de quoi je parle.)
hé bin vouzotes quand vous faites semblant de pas comprendre c'est béton.
J'ai du respect pour ma Calif' moi môssieur JMI, elle traine pas sur des chemins innommables (et quelques fois introuvables)comme certaines....
guzzistedu89 a dit :
Zut et flûte, on a fait trop de bruit et Pappy vient de se réveiller.
Juanita a dit :
Qu'est ce qui ne faut pas lire pour se divertir un temps soit peu
Vous pouvez vous moquer de la grenouille; en attendant elle, elle fait sortir ses neurones hors du bocal... pas comme certains ici
TOMS a dit :
Juanita a dit :
Qu'est ce qui ne faut pas lire pour se divertir un temps soit peu
Vous pouvez vous moquer de la grenouille; en attendant elle, elle fait sortir ses neurones hors du bocal... pas comme certains ici
Je t'en prie, utilises seulement des mots que tu peux comprendre...
Une femme qui parle de ses neurones, c'est comme un chat qui parlerait de ses plumes...
ichibanosaure a dit :
TOMS a dit :
Salut à tous!
J'ai passé de bons moments ici depuis que j'y traine, j'y ai rencontré des gens super sympas et des contacts enrichissants.
Hier soir, j'ai pris une mauvaise gamelle avec la BM, j'ai ...
Toms
Ta gamelle , tu l' a prise en quelles circonstances ?
TOMS a dit :
Mais je me souviens seulement que c'était dans des circonstances atténuantes....
pappy a dit :
TOMS a dit :
Mais je me souviens seulement que c'était dans des circonstances atténuantes....
Ca serait sympa d'essayer de te remémorer cet accident.
Nous patientons depuis déjà six mois pour connaitre la cause de ton départ.
A ce rythme dans six autres mois tu vas être capable de nous annoncer ton retour !
vever a dit :
TOMS a dit :
.
peut être pour vous faire une blague, au 1er Avril prochain, je lancerais un fil pour dire que je reviens, mais ce sera juste un gag!
ce serait une blague de mauvais goût en plus
TOMS a dit :
pappy a dit :
TOMS a dit :
Ca serait sympa d'essayer de te remémorer cet accident.
Nous patientons depuis déjà six mois pour connaitre la cause de ton départ.
A ce rythme dans six autres mois tu vas être capable de nous annoncer ton retour !
Ca risque pas! Je suis parti, je suis parti! je ne reviendrais pas sur ma décision....
peut être pour vous faire une blague, au 1er Avril prochain, je lancerais un fil pour dire que je reviens, mais ce sera juste un gag!
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
.
Ca n'a jamais été le bon gout qui m'a caractérisé, tu le sais bien, et j'aime bien faire des frayeurs....!!!
vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
.
Ca n'a jamais été le bon gout qui m'a caractérisé, tu le sais bien, et j'aime bien faire des frayeurs....!!!
oui oui, je sais sur quoi tu roules...