JMi a dit :
avec un résultat dans l'ordre ???
Eh oui Je n'y crois pas lol !
http://www.terredasphalte.com/emission-tv/
Voir la publication « au revoir à tous..... ».
Les commentaires 551 à 600 sur les 615 de cette publication.
ppda a dit :
et bien le cite vieilli . rien cette année ???
pas de poison , de départ ( a par au gouvernement )
TOMS a dit :
ppda a dit :
Ah la vache, je l'ai recherché ce matin ce fil, j'ai cherché une idée, mais je me suis dit que j'étais grillé d'avance........
pat42 a dit :
TOMS a dit :
ppda a dit :
Ah la vache, je l'ai recherché ce matin ce fil, j'ai cherché une idée, mais je me suis dit que j'étais grillé d'avance........
Il aurait fallu que tu t'inscrives avec un autre pseudo pour tenter de nous surprendre
pappy a dit :
pat42 a dit :
TOMS a dit :
ppda a dit :
Il aurait fallu que tu t'inscrives avec un autre pseudo pour tenter de nous surprendre
Je l'ai aussi cherché en vain !
En fait le plus drôle c'est de le déterrer en cours d'année et l'effet peut être cocasse !
TOMS a dit :
pappy a dit :
pat42 a dit :
TOMS a dit :
ppda a dit :
En fait le plus drôle c'est de le déterrer en cours d'année et l'effet peut être cocasse !
Je me doute, mais comme pratiquement personne n'est intervenu hier, ça aurait été difficile de glisser une connerie sans que ça se voit comme le nez au milieu de la figure......
benben75 a dit :
TOMS a dit :
pappy a dit :
pat42 a dit :
TOMS a dit :
ppda a dit :
Je me doute, mais comme pratiquement personne n'est intervenu hier, ça aurait été difficile de glisser une connerie sans que ça se voit comme le nez au milieu de la figure......
Ah merde... t'es encore là...?
joebar83 a dit :
Respect pour ta decision .... mais est-elle la bonne ??????
J'ai eu une bonne dizaine d'accident du travail ... et je continue a bosser !!!
pappy a dit :
joebar83 a dit :
Respect pour ta decision .... mais est-elle la bonne ??????
J'ai eu une bonne dizaine d'accident du travail ... et je continue a bosser !!!
Que veux tu, il a vieilli et passe du side au Mp3.
C'est dans l'ordre des choses.
Bientôt il passera du minitel à internet !
C'est une véritable révolution pour n'otre brave vieux !
Ça fait un bail que je suis pas venue et je tombe sur ce post 😥 Toms ! Ah la merde... Shootée par une camionnette il y a 13 mois je m'y remets juste et sur le point d'acquerir une 3ème moto, c'est dommage ça me rends triste 😪 bonne route a toi et je respecte mais moi j'y arrive po 😳 gros bisous d'une ancienne d'emoto 😉 prends soin de toi 😞
speedcath a dit :
Ah merde ! C'était en 2010 ptdrrr
Oh purée, j'avais du boulot et je viens de relire toutes les pages de ce monument déterré par Pappy....
Parti d'une connerie à 2 balles, ça a été un vrai délire et franchement ça m'a fait marrer comme rarement.
Je regrette juste certaines signatures qui ne viennent plus ou trop peu....
D'excellentes soirées.........
.....mais du coup, j'ai rien branlé aujourd'hui, faut que je me ressaisisse!!!!
TOMS a dit :
Oh purée, j'avais du boulot et je viens de relire toutes les pages de ce monument déterré par Pappy....
Parti d'une connerie à 2 balles, ça a été un vrai délire et franchement ça m'a fait marrer comme rarement.
T'inquiète ! le 1er avril : il y en a un tous les ans. C'est comme Noël !
pappy a dit :TOMS a dit :
JMi a dit :
et finalement, c'est pas si mal qu'on ne se comprenne pas
On est toujours le con de quelqu'un et finalement on est aussi toujours le vieux d'un plus jeune......
Ca veut dire que tu peux déjà être un vieux con à 35 ans, ..................j'en connais!
Et comme disait Brassens: "...le temps n'arrange rien à l'affaire...."
Norton, il repasse ici chaque fois qu'il a des problèmes de digestion pour cracher son venin sur les japonaises et les jeunes qui mettent pas les mains dans le cambouis.......c'est cyclique!
TOMS a dit :
On est toujours le con de quelqu'un et finalement on est aussi toujours le vieux d'un plus jeune......
Ca veut dire que tu peux déjà être un vieux con à 35 ans, ..................j'en connais!
Et comme disait Brassens: "...le temps n'arrange rien à l'affaire...."
Norton, il repasse ici chaque fois qu'il a des problèmes de digestion pour cracher son venin sur les japonaises et les jeunes qui mettent pas les mains dans le cambouis.......c'est cyclique!