je profite d'avoir retrouver un PC pour faire un coucou un tous les membres. J'ai déménagé il y a quelques semaines et je devrai retrouver une connection dans peu de temps.
soyez sage (comme d'hab ) et à bientot!!
Les 37 commentaires de cette publication.
guy57 a dit :
benben75 a dit :
sebil a dit :
tu rince tincelle
Ah bon? je croyais que sa spécialité était l'électricité et le camping, pas les sanitaires
Rebienvenue à Manu,
C'est vrai c'est chiant les problème de PC, surtout quand on en a plus... ,,,,,
Guy
TINCELLE a dit :
Ba merde…………………… c'était mardi soir !!!
Vous voyez a attendre, du coup on vous a pas attendu
Je vous mets quand même une p'tite photo prise dans son salon............
davcbr a dit :
TINCELLE a dit :
Ba merde…………………… c'était mardi soir !!!
Vous voyez a attendre, du coup on vous a pas attendu
Je vous mets quand même une p'tite photo prise dans son salon............
putain ça a changer la population de Roannes...
Mais arrêter..........
On a passé une super soirée... Manu s'rait la il vous raconterait
Il y avait une bonne bande de motard et motarde bien sympa dont Fitu, Tsé, pô, cô, mèlé, bô, ne et bien d'autre encore
Il y avait Benben aussi, 2ème plan à gauche, casquette noir avec motif rouge, gan bleu, et une bougie à la main, sacré ben !!
TINCELLE a dit :
Mais arrêter..........
On a passé une super soirée... Manu s'rait la il vous raconterait
Il y avait une bonne bande de motard et motarde bien sympa dont Fitu, Tsé, pô, cô, mèlé, bô, ne et bien d'autre encore
Il y avait Benben aussi, 2ème plan à gauche, casquette noir avec motif rouge, gan bleu, et une bougie à la main, sacré ben !!
ça avais l'air vraiment bien, je vois le pere, le grand pere, et l'arriere arriere grand pere aussi!! la classe!! il bouffe mal, mais il resiste longtemps les chinois!!
mon etoile des mers, la prochaine fois essaye de prendre en photo le mec qui a fait la bouffe juste pour voir sa tete, et celui qui a repeind les mur aussi
en totu cas Manu devais etre content il doit avoir encore l'odeur chez lui
et bah bondiou, j'en ai chié pour nettoyer tout le salon!!!!
ayé, le net est revenu à moi ou c'est moi qui suis revenu au net je ne sais pas trop!!
ça fait du bien de retrouver la civilisation
merci à tous pour mon naniv, fait chier, encore pris un coup de vieux!!
biz à tous!!!
TOMS a dit :
29 ans, t'es pas au bout de tes peines....
Attention tu tapes dans le meilleur, mais t'as déjà plus l'age d'être champion du monde et tu vas attaquer la pente descendante....
Bien-revenu, tu nous manquais!
guyguy a dit :
manusv1000s a dit :
merci les copines, je vous embrasse bien fort!!!
(même si je deviens vieux)
de rien Manu
vous avez vu les mecs, il s'en fout de votre tronche ! ça ne serre à rien de lui dire qu'il vous manquait !!