La nuit de la Saint Sylvestre approche à grand pas ëts vous toutes et tous occupé(e)s ou bien y en a t ils qui n'ont encore rien prévu ?
A vos claviers toutes les idées sont bonnes (ou presque)
Les 50 premiers commentaires sur les 67 de cette publication.
myam a dit :
La nuit de la Saint Sylvestre approche à grand pas ëts vous toutes et tous occupé(e)s ou bien y en a t ils qui n'ont encore rien prévu ?
TINCELLE a dit :
myam a dit :
et bien moi.........comme dab
j'pète des vitrines et j'attaque des vieilles.......
vever a dit :
TINCELLE a dit :
myam a dit :
et moi j'attaque les vitrines et je pète les vieilles
vever a dit :
TINCELLE a dit :
myam a dit :
et moi j'attaque les vitrines et je pète les vieilles
benben75 a dit :
Il se passe quoi le 31 décembre?
myam a dit :
lolibock a dit :
benben75 a dit :
ben il y a ceux qui bossent, ceux qui ne bossent pas et qui ne font rien, et ceux qui veulent faire la fête !!!
Ben qui fait quoi ?, car en ce qui me concerne je n'ai encore rien de prévu
Orientale a dit :
benben75 a dit :
ben on attend le 1er janvier !! va-t-il venir ou pas... et c'est un suspense chaque année !! vraiment palpitant !!
TOMS a dit :
Celui qui lance ce genre de question, c'est celui qui sait pas où se faire inviter ou chez qui il va aller squatter...
JMi a dit :
TOMS a dit :
Celui qui lance ce genre de question, c'est celui qui sait pas où se faire inviter ou chez qui il va aller squatter...
quel fin psychologue ce TOMS
moi je fais la fête au commissariat d'Etampes, ya un gros truc de prévu
benben75 a dit :
Tout le monde est gracieusement invité chez Toms, il est timide, il n'ose pas vous le dire
pokefe a dit :
en se qui me concerne
je fais comme d habitude je mange les chocolats
me fais une super soirée télé a fond bien sur
mais oui pourquoi pas tous chez toms
j ' apporte les baguettes chinoises , QUI APPORTE LES COTILLONS TOUS CHEZ TOMS
myam a dit :
lolibock a dit :
benben75 a dit :
ben il y a ceux qui bossent, ceux qui ne bossent pas et qui ne font rien, et ceux qui veulent faire la fête !!!
Ben qui fait quoi ?, car en ce qui me concerne je n'ai encore rien de prévu
Juju_60 a dit :
Moi j'ai decider de me jeter sous le premier train qui passe!! quelqu'un veut m'accompagner??
furygane94 a dit :
Juju_60 a dit :
Moi j'ai decider de me jeter sous le premier train qui passe!! quelqu'un veut m'accompagner??
euhhh c 'est mieux de manger des chocolats non tu en dis des bêtises toi j ai encore mieux on peut se faire une bouf chez Ben29, il y aura du thon au menus bon pas drôle Voir le post "photos téléthon pour ce ki ne savent pas"
diablesse a dit :
furygane94 a dit :
Juju_60 a dit :
euhhh c 'est mieux de manger des chocolats non tu en dis des bêtises toi j ai encore mieux on peut se faire une bouf chez Ben29, il y aura du thon au menus bon pas drôle Voir le post "photos téléthon pour ce ki ne savent pas"
merci le modérateur, il y a des gens quand même
furygane94 a dit :
myam a dit :
diablesse a dit :
bon çà va, miam....m'suis trompé, j'ai oublier "sympa".....na
Je dirai plutot que t'as oublié super sympa
oui c est vrai moi par exemple me cacher
furygane94 a dit :
Juju_60 a dit :
cend a dit :
bon alors myam tu sait ce que tu fait ou pas sinon y a toujours le resto a faire
je sait c la crise mais bon sinon tu peut aller faire la fete chez disney avec mickey et tous les copains lol
myam a dit :
A vrai dire Mickey, Donald et les autres c pas mon tripe
Par contre une bonne bouffe avec des potes je préfère.
Sinon il me reste un bon plateau TV au chaud avec une soupe une petite claque sur les c....... et puis à l'année prochaine !!
TINCELLE a dit :
myam a dit :
A vrai dire Mickey, Donald et les autres c pas mon tripe
Par contre une bonne bouffe avec des potes je préfère.
Sinon il me reste un bon plateau TV au chaud avec une soupe une petite claque sur les c....... et puis à l'année prochaine !!
Oui, ça peut etre bien comme réveillon
mais..............la p'tite claque....................c'est qui qui t'la donne ??
lolibock a dit :
furygane94 a dit :
Juju_60 a dit :
MDR ! Alors toi t'es excellente !
furygane94 a dit :
Juju_60 a dit :