Salut à tous et à toutes,
Quand je suis sur le site, mon fils "Daminou" n'arrive pas à être reconnu.
J'ai fais en sorte que l'ordi me reconnaisse lorsque je me connnecte; et si je me connecte à nouveau, c'est tjrs à mon nom.
Je ne peux pas le connecter.
Quoi faire pour qu'il puisse venir sur le site, indépendement de moi, ou ensemble ?
Suis avec vista dernière version.
Si vous m'avez compris, je vous remercie de votre aide.
Guy (qui veut bien laisser l'ordi à son fils de temps en temps)
Les 15 commentaires de cette publication.
guy57 a dit :
Ouaip !
Je crois que je me suis fais piéger comme ça.
Faut que je trouve la manip sur l'ordi. pour qu'il ne se souvienne plus de moi.
C'est bizarre, j'avais fais la même manip pour que mon fils soit reconnu, pis là oublie moi je t'embrouille.
Guy (Basta vista )
JMi a dit :
tu te trompes, ce sont les cookies qu'il faut effacer pour les mots de passe (ici ou ailleurs), l'historique de navigation n'a aucun rapport avec la choucroute
Il y a peut etre une solution pour naviguer avec 2 pseudos différents sur le même PC : avec 2 explorateurs différents, Safari et Firefox par exemple. Quelqu'un peut essayer, je n'ai qu'un pseudo ?
étonnée hier au soir en lisant ce poste, je viens de vérifier ( il me fallait un autre membre à côté de moi pour avoir un autre pseudo et un mot de passe ) : actuellement avec le même réseau à domicile, même ligne, même modem, et avec vista, nous sommes bien deux connectés à emoto avec chacun sa session = aucun problème !
maintenant pour se déconnecter de sa session et laisser la place à un autre membre, il suffit de se déconnecter avec l'icône de déconnexion à côté de son pseudo en haut et à gauche de l'écran , ensuite appuyer sur connexion en remplissant dans les cases prévues à cet effet : pseudo et mot de passe .
Il est très simple de vider ses historiques de connexion avec les fichiers temporaires, cookies, et autres mots de passes, c'est une manip que j'effectue à chaque fermeture de mon pc .
courage
JMi a dit :
si tu te déconnectes entre deux sessions ya pas de souci, faut pas cocher "se souvenir de moi" évidemment. 2 dans le même navigateur dans 2 onglets différents, ce n'est pas possible.