Comment être à 2 sur emoto sur le même ordi.

Par guy57
guy57

Salut à tous et à toutes,

Quand je suis sur le site, mon fils "Daminou" n'arrive pas à être reconnu.
J'ai fais en sorte que l'ordi me reconnaisse lorsque je me connnecte; et si je me connecte à nouveau, c'est tjrs à mon nom.
Je ne peux pas le connecter.
Quoi faire pour qu'il puisse venir sur le site, indépendement de moi, ou ensemble ?

Suis avec vista dernière version.

Si vous m'avez compris, je vous remercie de votre aide.

Guy (qui veut bien laisser l'ordi à son fils de temps en temps)

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

perso j'ai jamais reussi a ouvir deux pages de emoto avec deux pseudos different.a chaque fois que sa actualise,sa balance l'autre pseudo.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par benben75
benben75

Peut etre en utilisant deux navigateurs différents? Par exemple tu te connectes avec mozzilla et ton fils avec internet explorer.
Apres je sais pas, je suis pas doué en informatique

Triple tombeur

Par guy57
guy57

Merci
Ben oui des fois ça fonctionne, mais là pfff, que dale.
J'vai pas me logger 10 fois

Guy (qui cherche souvent la logique en informatique)

Par JMi
JMi

si tu te déconnectes entre deux sessions ya pas de souci, faut pas cocher "se souvenir de moi" évidemment. 2 dans le même navigateur dans 2 onglets différents, ce n'est pas possible.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guy57
guy57

Ouaip !
Je crois que je me suis fais piéger comme ça.
Faut que je trouve la manip sur l'ordi. pour qu'il ne se souvienne plus de moi.
C'est bizarre, j'avais fais la même manip pour que mon fils soit reconnu, pis là oublie moi je t'embrouille.
Guy (Basta vista )

Par nounou1983
nounou1983

guy57 a dit :
Ouaip !
Je crois que je me suis fais piéger comme ça.
Faut que je trouve la manip sur l'ordi. pour qu'il ne se souvienne plus de moi.
C'est bizarre, j'avais fais la même manip pour que mon fils soit reconnu, pis là oublie moi je t'embrouille.
Guy (Basta vista )

si tu veus que ton pc ne ce souvienne plus de ton mot de passe etc fait effacé les historique internet et normalement tout les mot de passe seront oublier si je me trompe pas

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par JMi
JMi

tu te trompes, ce sont les cookies qu'il faut effacer pour les mots de passe (ici ou ailleurs), l'historique de navigation n'a aucun rapport avec la choucroute

Par nounou1983
nounou1983

JMi a dit :
tu te trompes, ce sont les cookies qu'il faut effacer pour les mots de passe (ici ou ailleurs), l'historique de navigation n'a aucun rapport avec la choucroute

cookies ok ok chef mais bon un ptit nettoyage de l historique fait pas de mal si guy va sur des cites ....

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par vever
vever

benben75 a dit :
Peut etre en utilisant deux navigateurs différents? Par exemple tu te connectes avec mozzilla et ton fils avec internet explorer.
Apres je sais pas, je suis pas doué en informatique

exacte, c'est ce que l'on fait nous

Par guy57
guy57

Salut,
Merci pour vos réponses !
JMI j'ai bien lu, les cookies je les ai viré, et ça y est c'est OK.
Cet ordi veut tout faire à ma place, et me redemande plusieurs fois de suite si je veux être reconnu, je lui répond que non mais il s'acharne.... Je l'aurais à l'usure.
Guy

Par guyguy_v
guyguy_v

achête un mac

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par zorro
zorro

Il y a peut etre une solution pour naviguer avec 2 pseudos différents sur le même PC : avec 2 explorateurs différents, Safari et Firefox par exemple. Quelqu'un peut essayer, je n'ai qu'un pseudo ?

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par vali
vali

étonnée hier au soir en lisant ce poste, je viens de vérifier ( il me fallait un autre membre à côté de moi pour avoir un autre pseudo et un mot de passe ) : actuellement avec le même réseau à domicile, même ligne, même modem, et avec vista, nous sommes bien deux connectés à emoto avec chacun sa session = aucun problème !
maintenant pour se déconnecter de sa session et laisser la place à un autre membre, il suffit de se déconnecter avec l'icône de déconnexion à côté de son pseudo en haut et à gauche de l'écran , ensuite appuyer sur connexion en remplissant dans les cases prévues à cet effet : pseudo et mot de passe .
Il est très simple de vider ses historiques de connexion avec les fichiers temporaires, cookies, et autres mots de passes, c'est une manip que j'effectue à chaque fermeture de mon pc .
courage

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Par vali
vali

JMi a dit :
si tu te déconnectes entre deux sessions ya pas de souci, faut pas cocher "se souvenir de moi" évidemment. 2 dans le même navigateur dans 2 onglets différents, ce n'est pas possible.

Si-si JMi, nous sommes deux actuellement connectés sur ma ligne, même modem, sur le même PC ou sur un autre PC, ça marche pareil et bien ! aucun problème .

Pour être libre, l'homme doit être le créateur intentionnel de
l'environnement qui lui convient - SKINNER -

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

vali a dit :
Si-si JMi, nous sommes deux actuellement connectés sur ma ligne, même modem, sur le même PC ou sur un autre PC, ça marche pareil et bien ! aucun problème .

oui, je parlais du même navigateur

Commenter « Comment être à 2 sur emoto sur le même ordi.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?