suppression d'annonces

Par dav13
dav13

Voilà j'ai supprimé mon annonce mais j'ai voulu la remettre et surprise depuis impossible de la remettre !!
çà se valide mais le lendemain elle est supprimé automatiquement !!! ???
j'aimerais bien comprendre pourquoi on me censure comme çà ??????

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

sans doute qu'une moto en excellent état, très bien entretenue avec quelques options à 2000€ sous la cote titille un modo.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par dav13
dav13

JMi a dit :
sans doute qu'une moto en excellent état, très bien entretenue avec quelques options à 2000€ sous la cote titille un modo.

Je te signale qu'il s'agit d'un modèle 2006 immatriculé en 2007, faudrait peut-être te renseigner chez kawa pour connaitre la côte réelle *constructeur* et tu apprendras que je ne suis pas hors côte malheureusement.
Mon offre est loin d'être malhonnête mais réaliste!
Alors si la mienne titille les modos, faut revoir toutes les annonces de z 1000, car y'a des modèles 2004/2005 qui sont vendus au même tarif que la mienne, voir plus cher avec autant, voir plus de kilomètres.
Celles-ci te paraissent honnêtes ? après tout, chacun fait ce qu'il veut !
Et quand j'écris quelques options, elles sont sur la moto, ce sont quelques accessoires.
Je suis vraiment choqué par ce genre de propos qui me font passer pour un voleur.

Je constate qu'il me faut ouvrir un topic pour en connaitre les raisons qui sont absolument pas fondées.
A l'avenir, il serait bien qu'un message soit mis en place pour informer le posteur sur la raison de la suppression de son annonce.
J'espère qu'après toutes ces explications, je pourrais dorénavant reposter mon annonce sans problème.

Par JMi
JMi

ya rarement des arnaques avec des motos vendues à un tarif trop élevé...

Il se trouve que la tienne est sans doute au bon tarif pour une 2006 mais pas assez pour une 2007 (qu'elle n'est pas d'ailleurs). Donc il manque une précision dans la description de ton annonce, précisément que la moto est un modèle 2006 et pas 2007.

pour nous contacter t'as pas besoin d'ouvrir un topic, tu passes par l'alerte modo mais tu laisses qq choses qu'on puisse te recontacter parce qu'un message anonyme c'est pas pratique pour dialoguer, t'as mon email et mon tel dans les contacts.

Le message concernant la suppression, ca serait bien effectivement, c'est rarement fait faute de temps.

Par dav13
dav13

Les arnaques avec des motos vendues trop chère sont différente, certes c'est pas des motos volées mais au final c'est prendre pour un con le futur acheteur, qui va acheter une moto hyper-surcoté.....

Pour l'année de mise en circu, on est censé mettre la vrai année qui est obligatoire, donc je le fait > 2007
Je le précisais dans le descriptif que c'était un modèle 2006, mais vu que à chaque fois mon annonce sautait( 3 fois ), j'en avait un plein le dos de me refrapper le texte de description et je suis devenu bref.

Maintenant que tout est clair et que l'année de mise en circu dérange apparement, je vais marquer "2006" et notifier dans le descriptif sa véritable année de mise en circu.
Et comme çà l'annonce ne sautera plus

Et au passage c'est pas une création anonyme car mon pseudo apparait
++

Par JMi
JMi

dav13 a dit :
Et au passage c'est pas une création anonyme car mon pseudo apparait

dans l'annonce oui, mais pas dans le message pour les modos, ou alors c'est pas toi, c'est possible aussi

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

oui, en ce moment il faut reconnaitre que les problèmes viennent plutot de motos "survendues" que d'attrappes nigots western union, alors forcément on veille au grain.
on peut se tromper mais en ce moment c'est un jour sur 2 que l'on reçoit une plainte pour une bécane qui ne correspond pas à l'idée que s'en ai fait l'acheteur en lisant l'annonce.

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « suppression d'annonces»

rester connecté

m'inscrire perdu ?