bon J - 13 et toujours pas de liste officiel la je dit révolution au armes motards et motardes ne nous laissons pas faire . grande manifestation contre les retards de la diffusion de la liste a decines chez moi
je suis chaud bouillant pour cette années
heu chef tu nous la donne cette liste !!!!!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais tous vous pourire cette saison
Les 50 premiers commentaires sur les 397 de cette publication.
JMi a dit :
j'ai toutes les listes officielles, je mets ca cette semaine échauffe toi en attendant, ca t'évitera de rater le départ
ppda a dit :
JMi a dit :
j'ai toutes les listes officielles, je mets ca cette semaine échauffe toi en attendant, ca t'évitera de rater le départ
merci cheffffffffffff
bon je repose les armes
otaganire dit :
moi je suis de moins en moins chaud !!
ça rapporte quoi de gagner
la gloire virtuel
ben là j'ai déjà fait un pronostique pour ne pas oublier, j'affinerai après les essais
pas facile cette année pour la 1° course avec BMW et aprilia en plus et tous les nouveaux pilotes et les changements de machine pour les anciens
mais quel plaisir d'avoir ce jeu des pronostiques ... merci emoto
gregdebile a dit :
moi je vais dejas essayé de joué a toutes les courses,sa sera dejas pas mal!!!
c bon je l'ai dans l'ordre
Aprilia est sur le devant avec Max, c bien pour un début, chez BMW c'est moins tonitruant, mais attendons la course
Superpole
1 19 Spies B. (USA) Yamaha YZF R1 1'31.069
2 3 Biaggi M. (ITA) Aprilia RSV4 1'31.402
3 65 Rea J. (GBR) Honda CBR1000RR 1'31.596
4 96 Smrz J. (CZE) Ducati 1098R 1'31.600
5 84 Fabrizio M. (ITA) Ducati 1098R 1'31.837
6 91 Haslam L. (GBR) Honda CBR1000RR 1'32.112
7 7 Checa C. (ESP) Honda CBR1000RR 1'32.537
8 55 Laconi R. (FRA) Ducati 1098 RS 09 1'32.649
9 56 Nakano S. (JPN) Aprilia RSV4 1'31.843
10 9 Kiyonari R. (JPN) Honda CBR1000RR 1'31.860
OTAGANIRE a dit :
ppda a dit :
JMi a dit :
merci cheffffffffffff
bon je repose les armes
otaganire dit :
moi je suis de moins en moins chaud !!
ça rapporte quoi de gagner
la gloire virtuel
oui merci mais je préfère le réel lol
enfin je risque de revenir plein pot quand même
c'est clair, au 2eme virage de la première manche je savais déjà que j'étais cuit, mais alors quand j'ai vu biaggi sortir large dans l'avant dernier tour en seconde manche, c'était rôti !
en fait c'est pour Haga que je suis vert ! comme il s'est loupé aux essais, j'me suis dis "il s'est pas fait à la ducat'..."
total, on a vu ! elle va pas mal la 1198 F09
Tm a dit :
De rien ppd'
Au bout de la 7e saison, on commence à les connaitre ces satanés pilotes. Même Spies n'est pas un nouveau triple champion des usa ca cause quand même.. d'ailleurs il faisait 2 ou 3 au général si Biaggi n'avait pas œuvré...
Après en mx 250 ca va changer héhéhé
cheffffffffffffffffffffff il y a un blem ,quand tu click sur jeu puis sur calendrier 2009 et bien c'est le calendrier 2008 qui apparaît
sais grave docteur
de rien chef , sais pour me faire pardonner de l'année passer ou j'ai jouer deux fois le même pilote sur une course et j'ai fait un beau podium
slf88 a dit :
en regardant bien, ils doivent être 15 pilotes à avoir déjà gagné au moins 1 manche SBK ou un grand prix 500
c'est chaud devant
et pour les pronostiques
c'est la loterie