Sans doute que certains trouvent que les annonces ne suffisent plus à entretenir leurs bagnoles de sport, j'ai reçu un MP qui n'est pas signé Christian Berger mais qui y ressemble :
«bonjour jmi
alors comment va tu !
voici mon msn je suis connecté !! ajoute moi à tes contactes pour qu'on puisse discuiter .j'ai une proposition à te faire !!
je veux vendre ma honda hornet 600 "le frelon"
je suis dans un pétard et j'ai besoin de la liquidité ok!!»
tout ça pour dire que, comme pour les annonces, ne répondez pas à ce genre de MP.
Les 20 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
Sans doute que certains trouvent que les annonces ne suffisent plus à entretenir leurs bagnoles de sport, j'ai reçu un MP qui n'est pas signé Christian Berger mais qui y ressemble :
«bonjour jmi
alors comment va tu !
voici mon msn je suis connecté !! ajoute moi à tes contactes pour qu'on puisse discuiter .j'ai une proposition à te faire !!
je veux vendre ma honda hornet 600 "le frelon"
je suis dans un pétard et j'ai besoin de la liquidité ok!!»
tout ça pour dire que, comme pour les annonces, ne répondez pas à ce genre de MP.
Un petit lien indiqué par Eltarmo, il ya peu de temps, pour faire marrer un peu:
viewtopic.php
TOMS a dit :
Un petit lien indiqué par Eltarmo, il ya peu de temps, pour faire marrer un peu:
viewtopic.php
TOMS a dit :
viewtopic.php
TOMS a dit :
viewtopic.php
slf88 a dit :
trop bon, ça fait du bien de rire en lisant ça
quand je vendais le quad, j'avais reçu ça :
Le `m
Smith Rogger bonjour, d'I de département de l'automobile inc. ici à Aberdeen dans l'affaire du Royaume-Uni .we avec l'achat de l'automobile utilisée et toutes sortes de roues et quelque chose des accessoires de voiture dans un endroit différent et s'chargent de l'expédition après paiement comme été négociez et livrez.
J'ai été contacté au-dessus de la publicité placée sur les automobiles utilisées et les accessoires placés sur l'Internet à vendre par une de notre client honorable, nous sommes ici pour savoir que les conditions et si c'est encore disponible pour la vente si expédiez-oui avec bonté nous en arrière aussitôt que possible avec votre prix total et l'image récente de la voiture ou la roue et les accessoires u vouliez à sell.i attende votre réponse
cordiale. Remerciez
Smith
automob_inc99@yahoo.co.uk
pas mal aussi non ?
je l'ai reçu tel quel !
supermotofan a dit :
quand je vendais le quad, j'avais reçu ça :
Le `m
Smith Rogger bonjour, d'I de département de l'automobile inc. ici à Aberdeen dans l'affaire du Royaume-Uni .we avec l'achat de l'automobile utilisée et toutes sortes de roues et quelque chose des accessoires de voiture dans un endroit différent et s'chargent de l'expédition après paiement comme été négociez et livrez.
J'ai été contacté au-dessus de la publicité placée sur les automobiles utilisées et les accessoires placés sur l'Internet à vendre par une de notre client honorable, nous sommes ici pour savoir que les conditions et si c'est encore disponible pour la vente si expédiez-oui avec bonté nous en arrière aussitôt que possible avec votre prix total et l'image récente de la voiture ou la roue et les accessoires u vouliez à sell.i attende votre réponse
cordiale. Remerciez
Smith
automob_inc99@yahoo.co.uk
pas mal aussi non ?
je l'ai reçu tel quel !
J'imagine d'ailleurs les devoirs des gamins qui utilisent le langage SMS et qui le mettent sur un traducteur pour faire leur devoirs d'anglais, vite fait!
...le prof pète les plombs! On le retrouve mort sur le bureau!!!!
TOMS a dit :
JMi a dit :
ca vaudrait presque le coup de faire un bestof
....avec nomination des meilleurs pour une remise des boulets d'or.....
JMi a dit :
ca vaudrait presque le coup de faire un bestof
TOMS a dit :
viewtopic.php
Arff_Tss_Pff a dit :
TOMS a dit :
viewtopic.php
Oui pour se marrer, on se marre...
Je rigole toute seule devant l'écran du pc !
Un truc excellent aussi vu à la télé hier, les arnaques sur internet.
On pouvait y voir les africains qui se faisaient du fric à l'autre bout de ces messages et leurs méthodes.
Sur ce plan, rien de trés nouveau, c'est exactement le sujet de ce post, par contre ce qui était à pisser de rire c'est la brigade anti-criminalité d'abidjan chargée de combattre les escrocs...
On les voit débarquer en costume (alors que tout le monde est débraillé; bonjour la discrétion) dans un cybercafé pourri sur dénonciation, ils trouvent 4 ou 5 jeunes qui magouillent et coupent les PC. Les flics sont obligés de leur demander de donner leur mot de passe et comment marche le PC....!!!
A pisser de rire.
Et les mandats Wester Union ou le guichetier est un pote de l'escroc et partage la butin...
A la brigade ils ont ni ordinateur, ni connection......
Trop fort!
L'emission visible ici:
10900171