acheté en octobre 2006 plus d'allumage et plus d'étincelle à la bougie difficulté pour avoir liberty scooter à IVRY
si vous avez eu aussi des problèmes de ce genre pouvez- vous me le signaler merci d'avance ; si quelqu'un possède les schèmas des circuits électriques il serait le bien venu
Les 11 commentaires de cette publication.
SLT A TOUS ,
Moi aussi j'ai acheter un qt50 sur liberty , c'est mec son vraiment des arnaqeurs pourtant les scooter sont des bonnes machines...
MOI J'ai enfin trouvé l'importateur officiel france BAOTIAN,
VOICI c coordonées : WWW.MAVIP-MOTORS.FR
Il sont en région parisienne
TEL : 01.39.74.44.62
Ils sont trés serieux mais un peu debordé...
@+++
hncv95 a dit :
acheté en octobre 2006 plus d'allumage et plus d'étincelle à la bougie difficulté pour avoir liberty scooter à IVRY
si vous avez eu aussi des problèmes de ce genre pouvez- vous me le signaler merci d'avance ; si quelqu'un possède les schèmas des circuits électriques il serait le bien venu
si tu lis l anglais je te propose une doc technique s'appliquant a ton scooter (moteur)
http://swakkanobi.free.fr/xoops/html/modules/newbb/viewtopic.php?topic
sinon generalement c'est ou la bobine ou le cdi ou la generatrice ou ton coupe contact sur la poignée ou alors ton neimann
a toi de tester..
j' ai acheté le BAOTIAN QT50 qui est devenu QT49 chez TRADE64 sur Ebay, pas de problèmes même si la livraison était un peut tardive, quoi qu'il en soit, j'ai également souscrit un contrat à l'année pour 99Euros, un plus mais le vendeur est difficilement joignable. comme mon scooter ne démarre pas le gars doit passer demain soir. bref demain sera un nouvau jour, y a t il des personnes qui ont eu ce problème dès le départ?
carlos34 a dit :
Tiens nous au courant
Trade64 s'est amélioré et peu de plaintes
mais nous suivrons ton témoignage avec ATTENTION
Salutations
Merci pour l'information
Marre de ces vendeurs qui justifient leur incompétence par le "Relativement" bas prix de vente du produit !
Quelque soit le produit il est conforme aux Normes EUROPEENES et le suivi SAV aussi.
Donc le produit doit avoir les mêmes qualités que les autres produits sur le marché ni plus moins.
D'ailleurs le reportage sur M6 sur les scooters chinois est resté vague sur ce sujet ! qui décide des homologations ?
Donc exigez par écrit LR+AR la réparation du bien vendu sous 8 jours en détaillant les coups de fils surtaxés,le coup du mécanicien , les pièces manquantes etc ... conserver tous les documents : Email etc ..certificats, lettre de passage du mécanicien, prenez des photos ...
et Faites le savoir !
Passer ce délais sans réaction de leur part contacter le juge de proximité pour une injonction de faire - c'est gratuit - et demander le remboursement des frais
Le coup de la poste , Trade64 écoute la pub de la Poste ... le colissimo suivi cela existe !
A+
Cordialement
carlos34 a dit :
Merci pour l'information
Marre de ces vendeurs qui justifient leur incompétence par le "Relativement" bas prix de vente du produit !
Quelque soit le produit il est conforme aux Normes EUROPEENES et le suivi SAV aussi.
Donc le produit doit avoir les mêmes qualités que les autres produits sur le marché ni plus moins.
D'ailleurs le reportage sur M6 sur les scooters chinois est resté vague sur ce sujet ! qui décide des homologations ?
Donc exigez par écrit LR+AR la réparation du bien vendu sous 8 jours en détaillant les coups de fils surtaxés,le coup du mécanicien , les pièces manquantes etc ... conserver tous les documents : Email etc ..certificats de garantie,la page web détaillant le suivi et la garantie sur site, lettre de passage du mécanicien, prenez des photos ...
Cela pourra vous servira si une médiation ou une réparation rapide s'avère impossible !
et Faites le savoir !
Passer ce délais sans réaction de leur part contacter le juge de proximité pour une injonction de faire - c'est gratuit - et demander le remboursement des frais
Le coup de la poste , Trade64 écoute la pub de la Poste ... le colissimo suivi cela existe !
A+
Cordialement
Merci beaucoup carlos34 pour toutes ces infos. Je vais envoyer un recomandé dès aujourd'hui car chez TRADE64, ils se croient au dessus des lois. Quand je me suis plaint du temps depuis lequel mon scooter fuit, il m'a répondu en riant qu'1 mois c'est pas long et qu'il avait des clients qui attendaient depuis beaucoup plus longtemps!!! conclusion, il se fiche ouvertement de ses clients, n'assure pas son SAV et en est fier!!!!!
Et bien moi, je suis très satisfait de mon scooter acheté chez TRADE 64.
J'ai un KINROAD 50cc.
C'est un bon petit scooter.
Il marche super.
Bon, c'est vrai qu'il ne va pas très vite mais super economique et il ne fait pas de bruit.
J'ai déja eu le mécano sur Paris qui est venu faire le SAV chez moi samedi dernier.
Je trouve cela génial d'avoir un SAV à domicile pour un scooter que j'ai acheté moins de 700 euros.
C'est le seul vendeur qui propose ce service.
99 euros pour 2 revisions, c'est vraiment pas cher.
Alors, je pense que quand on est content, il faut le dire aussi.
Voila