Bonjour,
actuellement possesseur d'un R 1150GS, j'envisage de passer au scoot.
Raison: pratique, économique et pas trop rapide pour les radars...
J'ai, par le passé, possédé un C1-200 dont j'étais très content, mais avec 25 000km par an à l'époque l'entretien était très couteux.
Pour la BMW, on fait les filtres et les vidanges et ca roule sans entretien presque....
Aujourd'hui, je suis plutôt dans les 10 000km, Paris, ou banlieue parisienne et le scoot me parait un bon compromis en 200 à 500 cm3.
Je suis donc preneur d'informations concernant les problèmes rencontrés et les fréquences des visites d'entretien suivant les modèles (filtres, huile, pneus, freins etc....) et les coûts si vous avez.
Merci pour votre aide.
Les 2 commentaires de cette publication.
Merci pour cette première information
Pour un C1-200:
Révision tous les 7500 km (filtre à huile, à air, courroie et pneu AR) Coût chez BMW environ 300€
A 22 500 km prévoir en plus changement de l'ensemble AV et AR pour un coût de 750€ en plus de la révision normale...
Pour le C1-125, la politique d'entretien est différente sur la transmission.