bonjour.J'au un scoot avec un pot ninja débrider(le pot).J'ai deux questions.
J epu débrider quois d'autre dans mon scoot pour avencer plus vite?je vais a 90.
Sur u site j'ai lut que on pouvais débrider le variateur,mais je mi conais rien en mecanique.C'est vrai que on peu débrider le vario?et je peu débrider quois d'autre pour avencer plus vte? merci d'avence
Les 17 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
booster55 a dit :
C'est vrai que on peu débrider le vario?et je peu débrider quois d'autre pour avencer plus vte? merci d'avence
non et rien d'autre.c'est un 50, pas un avion.
booster55 a dit :
yannik750 a dit :
booster55 a dit :
C'est vrai que on peu débrider le vario?et je peu débrider quois d'autre pour avencer plus vte? merci d'avence
non et rien d'autre.c'est un 50, pas un avion.
merci d'avoir rep.mais enfaite un pote a ma soeur est mecano et lui avait dit qu'il y avait un truc de pas débrider dans le scoot mais elle se rapels plus quois.Et elle le vois plusmaintenant il a déménager,et je ne veux pas l'emmener a mbk ou un truc comme sa ,il vont me conter rencor 50 euro pour trouver ce que c'est.Donc vous n'avez pas une idée?autrement merci d'avoir rep
perso je te conseille de ne pas mettre de conrnet, car primo sa fait du bruit et deusio sa demande des réglages, en plus sa ne change pa grand chose a la puissance du scoot, mais bon je c'est que c'est baux. tu peut aller dans une boutique de scooter et demander un cache de boite a air caloré c'est moin cher, c'est aussi baux, et sa fait beaucoup moin de bruit. enfin c'est un conseille apré c'est toi qui voi.
boostunt a dit :
sur un 50cc il n'y a que le pot et le vario que l'on peut débrider mai si tu veux un peut plus de patate au démarage tu pe suprimer la cheminer de la boite a air.