Salut,
Je viens de faire ma révision chez Saint Michel Motos, boulevard saint michel à paris. Je trouve la facture un peu, mème très chère.
174.99€ pour juste une vidange. je joint le scan de la facture
Les 11 commentaires de cette publication.
Dens91 a dit :
Je fais généralement moi même, mais la c'est un scoot neuf. on est obligé de passé par le concessionnaire pour garder la garantie, non ?
loulou95 a dit :
si c'est un forfait vidange,ce doit être spécifié
sur la facture.
a s t'il temponné ton carnet d'entretien
Il m'a bien tamponné le carnet.
Je pense que la MO n'est pas marqué, car ça dois être un forfait !
J'ai regardé le carnet d'entretien, il aurait du me changer également la bougie et le filtre à air !! Dans d'autre garage il parle de à partir 139€ ( modulé selon le modèle) la révision avec changement de filtre a air et de la bougie. on dirais que je me suis fait vraiment enflé !!!
Dens91 a dit :
J'ai regardé le carnet d'entretien, il aurait du me changer également la bougie et le filtre à air !! Dans d'autre garage il parle de à partir 139€ ( modulé selon le modèle) la révision avec changement de filtre a air et de la bougie. on dirais que je me suis fait vraiment enflé !!!
loulou95 a dit :
Dens91 a dit :
ta payé en espece je présume