J'ai aperçu dans auto moto, dimanche dernier, un jean "tester par les cascadeurs de Rémi Julienne" qui aurai les mêmes résistances que les cuirs.
Que savez vous de ces jeans ?
Les 21 commentaires de cette publication.
y a des teste dans "moto et motard " de ce mois ci , je pense qui s ils leurs font subir le meme sort qu aux motos qu ils testent , les resultats devrais pouvoir te renseigner
sinon je vais l acheter dans la semaine je te passerais les resultats
demande a liemax, je lui avais fourni des renseignements a ce sujet, et je sais aussi qu elle en a acheter un... elle pourras te donner son avis!
aparement, ds la game de produits de ce type, y a aussi des traillis et autres genres de frocs
rebeudesbois a dit :
y en a chez diesel??????????????parsque sinon pas faschon
bon ben je te ferais bien un resumé de moto et motard (n°96 mai 2006)mais se serais trop long donc en gros 10 jeans testé ( etancheité , abrasion , etc etc ) budget 74¤ à 299 ¤ voila
Pour ma part c'est CUIR.
J'ai malheureusement testé 2 fois le jean et put.... que ça fait mal à enlever aux urgences quand c'est incrusté dans les plaies !!!!!!!!!!!!!
Peut-être que ces nouveaux pantalons ne se brulent pas au contact du bitume.
Affaire à suivre.
eltarmo a dit :
demande a liemax, je lui avais fourni des renseignements a ce sujet, et je sais aussi qu elle en a acheter un... elle pourras te donner son avis!
aparement, ds la game de produits de ce type, y a aussi des traillis et autres genres de frocs
Alors à ma connaissance il existe esquad esquad-jeans.com et Draggin jeans silverback.htm
Perso j'ai le jean Draggin,il est confortable et je sens à peine les renforts en Kevlar( attention ça ne protège que de l'abrasion et pas des chocs ). En plus la coupe est pas trop mal. il y 'a des vidéos de tests sur les deux sites chacun prêchant pour sa parroisse mais je ne l'ai jamais testé en situation
Pour info les Draggin sont vendus chez Moto Axxe avenue de la Grande Armée à Paris, c'est là que je l'ai acheté et c'est dispo (j'ai aussi vu les versions treillis là bas)
PS: pour les vidéos des tests, c'est là:
index.htm
esquad-jeans.com et aller dans "film"