recherche pour balade rapide sur clermont ferrand

Par olivier
olivier

olivier en speed triple cherche motard ou motarde , pour balade rapide a sportive sur la région clermontoise

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par ted
ted

chui là !
:)

Par Mr-A
Mr-A

YES moi je marche cet ete je passe mes vac a 1 h en correze donc si ta pas peur ... rires gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mr-A OU IDIODUVIRAGE

Par olivier
olivier

voilà mon e mail bongiraud.olivier@wanadoo.fr ce week end je monte au gp de france mais les week end suivant tu m'envoi un mail et on roule ensemble pour une grosse arsouille ok ?

Par olivier
olivier

OK je viendrais mais ou tu seras en corréze tu es un pote a chirac ? de clermont ça fait environ 100 bornes

Par ted
ted

ok no pb
a plus

Par Mr-A
Mr-A

j sais ...
tu roules en koi ??

Par olivier
olivier

je roule en speed triple 955 i , comment on se trouve ted ?
BONGIRAUD.olivier@wanadoo.fr

Par Madwill
Madwill

Ouais ouais ouais !!!!!
Suis là !!!!

Pas pu répondre plus tot, j étais en grosse bourre de boulot, désolé.
Je suis sur Clermont pour 3 ans encore et je cherchais justement des motards pour "ballades" rapides ;o) depuis septembre...
Bah c est cool, moi c est William, 21 ans en SV650. Adepte du gros gaz :o)))

Bah a plus, y a mon email au dessus, tiens moi au courant olivier.

Will

Par OLIVIER
OLIVIER

dommage dimanche on s'est retrouvé pour une petite arsouille c'était trés sympa , tu seras le bienvenue pour la prochaine fois , on " essaye de mettre du gros gaz " en toute modestie je suis pas valentino .......

Par ted
ted

tu en es pas loin non plus de Valentino... ;)
Madwill t sur 17" ?(de l'Ifma je crois ?)

Par madwill
madwill

Correct Ted!!! Pourquoi, on se connait?

Pas de regrets à avoir, j ai eu un week end très chargé. Mais des le WE prochain, je serai disponible (fin des exams).

Par madwill
madwill

C est toi le Ted enregistré avec le SP1 ? :o)

Par ted
ted

ouaip
je vais sur 17" en ce moment car le SP1 va se transformer en LC4 avec de la chance...:)
y a peut etre moyen de se faire qqchose ce weekend non?

Par ted
ted

merde non pas ce weekend j'avais pas vu tes partiels...
enfin tu sais où nous joindre...
to Olivier: c'est vrai que "le ptit cul rond du triple te fait b...er" ???
(----->triumphadonf... :)
lol

Par madwill
madwill

Oué je fini mes partiels samedi midi, mais je vais avoir un week end de taré avec pleins de choses à terminer avant mardi matin (divers projets de conception-fabrication bien costauds, un projet d anglais, préparer une soutenance de projet (c est super tout ca nan?), bricoler la moto, pourrir un pote sur Issoire lundi aprem ... dailleurs si ca vous dit de passer voir sa déculotée!)

Bref du gros bien lourd, mais dès mardi soir, je suis liiiiibre !

++

Par olivier
olivier

Pas loin de ValeNtino ??? tu te moques ou quoi tu veux la k7 du dernier motogp ? ;; on est des nains par rapport. T'avionne sec toi aussi je croyais que tu m'avais accroché un elastique aprés la triple .... PRENDS TON TEMPS POUR CHANGER LE SP 1 , tu auras du mal pour trouver mieux que la honda .
J'ai diS que je préférais l'ancienne version de la speed triple ..... tu as mal compris MADWILL ....

Par olivier
olivier

ben dit donc avec mon bep arraché de justesse va falloir que je m'accroche avec les deux lascars , vous êtes des tronches les gars ? si ça vous fais rien de rouler avec un manouel !!!!

ou quand comment a issoire ? sur le circuit ? parce que nous pouvons faire la route qui monte de PARENTIGNAT A ST GERMAIN L' HERM c'est du billard pour ta sp1 ted ....

Par ted
ted

y un mec qui est interessé par le sp1
alors ca sera peut etre en katoche...lol

effectivement ton modele de triple est plus joli que l'autre version à selle à étages

Par madwill
madwill

Pas compris le "tu avais mal compris"...

Oué le cerveau prend cher avec les révisions. lol

Par madwill
madwill

Pour issoire, je roule sur le circuit lundi 16 juin, de 14h à 18h avec ma tite sv et avec un pote en 750 yzf noire (déDRman , l avez ptéte déjà vu sur emoto...)
Si ca en dis un de passer, no problem, vous assisterez à sa correction...

Sinon, on a beau etre des "tronches" (j aime pas trop beaucoup un peu ca quand meme... lol) comme tu dis, primo on est pas moins con que toi (nan nan, on est capable d en faire des belles aussi :oP ) et deuxio c'est pas une excuse valable pour etre derriere nous! lol

++

Par ted
ted

pour lundi je bosse toute la journée alors je pense pas :'(
et olivier il fait le modeste mais il avoine le salaud :)

Par OLIVIER
OLIVIER

OOOOH COOL fonzarelli , c top d'être étudiant...... je bosse lundi tu nous raconteras j'aimerais bien roulé sur circuit un de c 4 , mais les lundi je travaille , je crois qu'il y a des dates en juillet les samedis ? çà coute combien la demi journée ? pour ce qui des tronches c'était gentil le prend pas mal .......... salut tronche de cake

Par madwill
madwill

T inquietes, moi aussi je disais ca en rigolant ;o)

Sinon oui y a des dates les samedis en juillet (le 19 et le 26), et l aprem coute environ 55 euros le samedi.
Plus d infos sur http://www.ceerta.com

Tronche de cake... lol

signé Fonzzy (lol!!!)

Dernier commentaire

Par olivier
olivier

merci pour le site ,c'est pas trop cher,finalement ..

Commenter « recherche pour balade rapide sur clermont ferrand»

rester connecté

m'inscrire perdu ?