Tout est la :
non-au-90kmh-sur-autoroute
Les 12 commentaires de cette publication.
Ils ont trouvé quelques formules génériques pour nous entuber, nous tirer notre pognon ou nous faire avaler des couleuvres.
Une des plus belle c'était quand même d'interdire les paiement en liquide de + de mille euros pour.............lutter contre le térrorisme!
Franchement fallait oser celle là.
Et aussi la baisse des honoraires des notaires pour ........rendre X millions de pouvoir d'achat aux Français
(Vous y allez souvent chez le notaire?)
90 Km/h au lieu de 110, c'est pour sauver vos misérables vies........c'est que pour votre bien, on va pas leur en vouloir.....
Les bouffons! Votez bien la prochaine fois!
Oui j'ai écrit ça, mais le sécurité routière ne change pas suivant les candidats. C'est Sarko qui a inauguré le premier radar automatique et Perrichon était déjà là......
De toutes façons, on n'a plus que des politiciens qui vendent du baratin et qui n'ont même plus honte de mentir de façon scandaleuse en sachant trés bien qu'ils ne tiendront pas leurs promesses.
On confie la responsabilté de la gestion d'un pays à des gens qui ne sont même pas capable de gerer un budget familial sérré.
Quand ils sont élus, ils n'ont pas les competences de leur fonction alors ils confient ça à des associations d'aigris qui serrent tous un peu plus le vis en appelant ça le progrés.
Il n'y en a pas un pour retaper l'autre. Ca me dégoute!
TOMS a dit :
ils n'ont pas les competences de leur fonction alors ils confient ça à des associations d'aigris
JMi a dit :TOMS a dit :
ils n'ont pas les competences de leur fonction alors ils confient ça à des associations d'aigris
voilà, on le voit tous les jours dans les journaux, les associations qui s'insurgent et font la loi au mépris de celle-ci d'ailleurs.
Ouep... On est mal barrés... C'est un peu comme si un gars qui bouffe pas de pâtes, ponds une loi pour interdire l'eau chaude Bon d'accord, c'est n'importe quoi mais c'était le but mdrrr
Mon opinion propre à moi : plus les gens se trainent, plus il optimisent leur temps perdu en faisant autre chose en même temps. Et plus ils "errent" avec leur véhicule (y a qu'à regarder rouler autour de soi) et plus y a d'accidents.
Faut pas être sorti du mollet de Jupiter pour comprendre ça