C'est la crise!
Il y a même plus assez de papier pour faire les chèques.
https://fr.calameo.com/account/book
Voir la publication « QUI À LA CONCENTRE 2014 EN ARDÈCHE ? ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 140 de cette publication.
yang a dit :
Déjà qu'en tarif rapide, c'est lent .... Alors en tarif lent, c'est... comment on pourrait dire... désolant lol
Je vous communique les coordonnées GPS du camping ... Vous arriverez par de petites routes champêtres caractéristiques de la région ...
Camping L'Oasis
Petit Chaleat
07370 Eclassan
Cordonnées DD: 45.18061 et 4.738821
Coordonnées DMS: Nord 45 degré 10" 50.196"
EST 4 degré 44' 19.756 "
Le plus simple serait d'arriver à SARRAS (N86) qui se situe à 7,8 kms du camping ,
Prendre ensuite la D6 en direction D'ARDOIX ECLASSAN
Au bout de 300 m, prendre à gauche la D221 en direction d'ARDOIX et continuer cette route sur 4,3 kms.
Ensuite, prendre une petite route à gauche qui descend en direction de FOURANY...
Vous passerez un petit pont. Arrivé à FOURANY, vous traversez le hameau. Le camping est indiqué par un petit panneau.
Vous roulerez sur 1,6 kms pour arriver au camping.
J'espère que vous ne vous perdrez pas. Je vais vous laisser mon portable en MP.
data=!3m1!4b1!4m13!4m12!1m5!1m1!1s0x47f540128b1de58f:0xe812a75d45a8cc69!2m2!1d4.800003!2d45.1867019!1m5!1m1!1s0x47f56ae42a55232b:0x9320995dd258e7a9!2m2!1d4.738821!2d45.18061
Je me pose une question à savoir si la visite de la cave suivie d'une dégustation de St Joseph ne pourrait pas se faire le lundi vers 10 h 30 vu que samedi il y aura des arrivées échelonnées; Il faut réserver à l'avance pour la visite de la cave.
De toute façon, je vais en prendre pour l'apéro du samedi soir au bord du ruisseau !
Qu'en pensez-vous ?
Marianne
pat42 a dit :
Je me pose une question à savoir si la visite de la cave suivie d'une dégustation de St Joseph ne pourrait pas se faire le lundi vers 10 h 30 vu que samedi il y aura des arrivées échelonnées; Il faut réserver à l'avance pour la visite de la cave.
De toute façon, je vais en prendre pour l'apéro du samedi soir au bord du ruisseau !
Qu'en pensez-vous ?
Marianne
re bonjour,
voila rentré entier mais crevé lol et de la corne aux fesses
je voulais ts vous remerciez pour votre sympathie votre accueil... merci aussi à Marianne et Mr orange pour l organisation..tip top à Damien et Laetitia pour les routes super, quoi que pas tjr mdr ...ailleeuuuuu
en résumé...à l'année prochaine....
Nous aussi... nous sommes bien rentrés sous une chaleur étouffante avec un petit détour dans une cave
Nous avons été ravis de vous accueillir
Il nous reste un soupçon de Pontarlier-Anis que l'on va prendre soin de déguster à l'apéro en pensant bien à vous
Merci à vous tous pour la super ambiance du week-end !!!
Marianne et Patrick
Bien rentré aussi, les fesses completements detruite, environ 1 300km dans le we, j'ai plus l'habitude !!
Merci encore aux organiseurs pour les jolies balades. J'ai eu la bonne suprise de croiser Yang a la sortie de Saint Etienne, c'est bien pour aller au même endroit nous allions dans des directions opposées ...
Pour la petite histoire, s'il m'a rattraper c'est que j'ai perdu 40 bonnes minute pour faire le plein, le hornet etait presque a sec, ma CB ne passait dans aucune pompe heureusement que j'avais un poil de liquide, des gentils automobilistes m'ont mis pour 10EUR ! Apres un passage au DAB ma carte bleue c'est remise a fonctionner, ca a du reecrire la piste magnetique.
Salut à tous!
Alors j'suis désolé... mais comme d'hab', chuis encore le dernier.
Comme vous tous, nous sommes bien arrivés à bon port, avec ma dulcinée. Comme vous, les fesses meurtries et la main arsouilleuse n'est plus qu'une ampoule...
Les fesses de Rose sont marquées par les sangles des sacoches latérales. Pourtant nous nous sommes arrêtés au moins 4 ou 5 fois.
Merci à Marianne d'avoir pris le soin de téléphoner pour savoir si on était bien arrivé et pour cette sacrée organisation.
Merci à Patrick, Damien et Phil pour leurs conseils éclairés sur le pilotage. J'savais pô qu'on devait faire un stage. En tout cas, j'me suis bien éclaté même si j'me suis fait des frayeurs (1 ou 2 fois) et si j'étais souvent largué.
Par contre, j'me demande si, la prochaine fois, on pourra trouver un camping aussi bien, aussi perdu que celui que Marianne nous a dégotté cette année
Encore merci à tous pour ce super séjour dans la joie et la bonne humeur (Ca passe quand même beaucoup trop vite).
A bientôt pour les photos...
ti_dic a dit :
Bien rentré aussi, les fesses completements detruite, environ 1 300km dans le we, j'ai plus l'habitude !!
Merci encore aux organiseurs pour les jolies balades. J'ai eu la bonne suprise de croiser Yang a la sortie de Saint Etienne, c'est bien pour aller au même endroit nous allions dans des directions opposées ...
Pour la petite histoire, s'il m'a rattraper c'est que j'ai perdu 40 bonnes minute pour faire le plein, le hornet etait presque a sec, ma CB ne passait dans aucune pompe heureusement que j'avais un poil de liquide, des gentils automobilistes m'ont mis pour 10EUR ! Apres un passage au DAB ma carte bleue c'est remise a fonctionner, ca a du reecrire la piste magnetique.
Yang, je veille sur le site pour avoir des nouvelles de tous sur ce retour ....
Je sais que tout le monde a bien souffert pour tous ces kms parcourus sous ce
Contente de vous savoir tous bien rentré
Hello!
J'ai repris le forum un peu plus haut...
Quand Dada dit que les paysages sont champêtres, en Ardèche... c'est sûrement vrai, mais quand tu fais virolo sur virolo, je me demande quand tu as le temps d'apprécier le paysage lol.
Mais pour moi, ce fut une bonne expérience, surtout en solo.
yang a dit :
Hello!
J'ai repris le forum un peu plus haut...
Quand Dada dit que les paysages sont champêtres, en Ardèche... c'est sûrement vrai, mais quand tu fais virolo sur virolo, je me demande quand tu as le temps d'apprécier le paysage lol.
Mais pour moi, ce fut une bonne expérience, surtout en solo.
pat42 a dit :
Et sympa à toi JMi d'avoir fait le détour jusqu'en Ardèche pour partager une soirée tous ensemble, et ce malgré ton emploi du temps bien dense de ce week-end.
avec Laëtitia, nous sommes contents de savoir que vous etes tous rentrés sans soucis (sauf ti-dic avec ta CB, mais ça c'est bien terminé),
bon week-end sous un soleil au rendez vous et avec des gens agréables,
heureux de vous avoir fait découvrir notre région et que vous l'ayez apprécié,
pour les photos, si vous en voulez d'autres, faudra revenir......
touf a dit :
JMi a dit :
je ne sais pas avec qui je suis rentré, mais on a évité un sanglier
un vrai parc animalier ce coin, avec mac trap en sortant du camping, deux petits faons juste devant nous
vu l'état de la route aucun risque pour tous !!!
touf a dit :
Mais on reviendra .....
quand on aura tous récupèré du séant
quand il fera moins chaud
quand on aura un peu plus de temps pour se "balader"
et surtout quand j'aurais la moto pour vos autoroutes ardéchoises
ps: va falloir que je m'entraine aussi
dada07 a dit :
JMi a dit :
je ne sais pas avec qui je suis rentré, mais on a évité un sanglier
c'etait avec nous.......les joies des routes ardéchoises la nuit