de la neige et encore de la neige et on pleure et on en a marre de tous ce merdier hivernal .
vivement cet ete qu'on pleure parce qu'il fait trop chaud et que ca devient inssuportable dans nos combi cuir .
en plein caniar presqu'a regreter ce fichus hiver
bonne fetes de fin d'annee a tous et a toutes
Les 27 commentaires de cette publication.
<quote<author>loulou95</author> salut vever ta mit des chaines pour rouler
parce que moi j'arrive pas a avancer avec ma planche a repasser et g pas envie de faire d'omelette g encore besoin de mes oeufs pour 2011</quote
Alors, laisses béton les oeufs et occupes toi de la poule.
Vivement un Grenelle de l'enneigement !
L'hiver nous perdons les vieux qui se cassent le col du fémur et l'été c'est la canicule qui solde le compte !
Heureusement, ça nous évite une société de vieillards immortels !
Bonne fêtes aux djeunes !
tous les parisiens n'ont qu'une hâte allez aux sports d'hiver là ils ont la neige à domicile pas de déplacement à prévoir et ils se plaignent
vraiment jamais content ces parisiens
Bien d'accord avec toi Vever. Peu de rencontres, mais superbes et, . . . ankylose du bras gauche qui ne salue plus beaucoup ! ! !
Mais ce n'est que l'avis d'un vieux dont le col du fémur tient encore.
Bon Noël à vous tous,
y compris au djeuns . . .</>b>
oué, vivement l'été ou à tout le moins le printemps, j'aime pas planter la guitoune dans la neige (je laisse ce plaisir aux "Hivernaux" ). RDV en mars/avril, en pleine forme pour une nouvelle saison de randonnées en tous genres.
loulou95 a dit :
de la neige et encore de la neige et on pleure et on en a marre de tous ce merdier hivernal .
vivement cet ete qu'on pleure parce qu'il fait trop chaud et que ca devient inssuportable dans nos combi cuir .
pappy a dit :
loulou95 a dit :
Bin Loulou t'as plus qu'à installer une clim réversible. Comme cela tu auras froid en été et chaud en hiver !
vever a dit :
TOMS a dit :
benben75 a dit :
loulou95 a dit :
en ete avec un string, {...} je ferai des burns
en effet c'est plus facile
Quoi? les traces de pneus sur le string?
tout dans la délicatesse messieurs
c'était quoi déjà le sujet du post ????
ha, oui, vivement l'été!!! dites donc on voit bien que c'est la saison les dérapages là
Bon, alors vouzotes, vous avez des calendriers tout neuf. Qu'allez-vous faire de tous vos WE (à part les obligations familiales çà va de soi, faut pas trop vous en demander hein!)
En mars? en avril? non, trop froid dites vous, alors en mai/juin ? non? surbookés à cause des viaducs pardon des ponts?
aïe Aïe aïe, et en juillet/aout c'est les vacances avec les enfants? comme je vous comprends
<quote<author>loulou95</author> salut vever ta mit des chaines pour rouler
parce que moi j'arrive pas a avancer avec ma planche a repasser et g pas envie de faire d'omelette g encore besoin de mes oeufs pour 2011</quote
Prenez un trail de -150kg ,ou une enduro et roulez dans la neige , pour ne pas perdre la main.
Je vous assure que la conduite sur neige est une bonne école de pilotage : la concentration doit être à son maximum car les défauts de pilotage sont amplifiés .
(... et se prendre une gamelle à 40 km/h dans un chemin ou une route enneigée est plus rassurant qu'à 200 km/h sur un circuit.)
Je ne suis pas pistard ,n'empêche que dans ma petite vie de motard ,il m'est arrivé 2 ou 3 fois de faire chasser les DEUX roues ,(surtout avec le 500 CR) comme Freddie Spencer.
C'était des moments merveilleux ,rares , inoubliables.
Vive la neige , vive l'enduro hivernal
ichibanosaure a dit :
loulou95 a dit :
salut vever ta mit des chaines pour rouler
parce que moi j'arrive pas a avancer avec ma planche a repasser et g pas envie de faire d'omelette g encore besoin de mes oeufs pour 2011
Prenez un trail de -150kg ,ou une enduro et roulez dans la neige , pour ne pas perdre la main.
Je vous assure que la conduite sur neige est une bonne école de pilotage : la concentration doit être à son maximum car les défauts de pilotage sont amplifiés .
(... et se prendre une gamelle à 40 km/h dans un chemin ou une route enneigée est plus rassurant qu'à 200 km/h sur un circuit.)
Je ne suis pas pistard ,n'empêche que dans ma petite vie de motard ,il m'est arrivé 2 ou 3 fois de faire chasser les DEUX roues ,(surtout avec le 500 CR) comme Freddie Spencer.
C'était des moments merveilleux ,rares , inoubliables.
Vive la neige , vive l'enduro hivernal