Bonjour tout le monde,
Je suis etonné que personne n'ai encore parlé de la carabalade de cette année . Je le rappelle , cette balade est dedié aux oeuvres des pupilles des pompiers. C'est un evenement qui d habitude me semble t il enthousiasme plusieurs centaines de motards. Mobilisons nous encore en fois ..
Pour ma part si pas de neige comme l an dernier, je serais présent.
Je vous met l'affiche de la balade.
Les 9 commentaires de cette publication.
Juju_60 a dit :
Punaise je suis sur l'affiche!! je suis bleuffée!! waouh trop trop de la balle
j'ai trop la patate du coup
et moi la meme si pas de neige ce qui est pour le moment pas le cas
TOMS a dit :
Juju_60 a dit :
Punaise je suis sur l'affiche!! je suis bleuffée!! waouh trop trop de la balle
j'ai trop la patate du coup
et moi la meme si pas de neige ce qui est pour le moment pas le cas
T'es sur l'affiche? Où? c'est la bestiole avec les cornes?
hello !!! bah moi aussi j'y serai,surement avec mon tracteur tt (ki a fait le trophée "bonne maman")en K de neige C moins riské !!! bon & après ça on va s'manG D chichis ché quick ma JUJU ???
cette année ce sera sans moi :
j'ai rien de prêt, pas de cadeau, pas le temps d'en acheter, mon costume est défoncé, et le jeudi soir ça veut dire grosse négociation avec madame pour qu'elle n'aille pas à la danse pour que je puisse venir.
donc cette année, je me dégonfle.
Et au vu de la météo, j'ai bien peur que je ne sois pas le seul à ne pas y aller.
vever a dit :
cette année ce sera sans moi :
j'ai rien de prêt, pas de cadeau, pas le temps d'en acheter, mon costume est défoncé, et le jeudi soir ça veut dire grosse négociation avec madame pour qu'elle n'aille pas à la danse pour que je puisse venir.
donc cette année, je me dégonfle.
Et au vu de la météo, j'ai bien peur que je ne sois pas le seul à ne pas y aller.
Hey mon pote de chichi!! je peux pas viendre.. presque plus de moto a dispo, et je suis en plein dossier sur l'ethymologie du mot convaincre font chier ces etudes
et j'ai un exam ce week end je m'en suis rendu compte il y a deux heures trop cool donc pour moi..... je pensais venir vous voir en tuture mais meme pas le temps..
plein de courage à vous prenez des photos