Bonjour à tous,
Pour ceux qui empreinte la A6 faites attention !
Ils sont en train de refaire la chaussée dans le sens Province Paris juste apres l'embranchement de l'autre A6 (je ne sais jamais laquelle est a ou b )
Le rainurage est super important, un vrai casse gueule.
Normalement cette portion devrait etre recouverte cette nuit mais ils risquent de continuer un peu plus loin.
Donc a surveiller si vous souhaitez rester sur vos 2 roues.
Les 15 commentaires de cette publication.
kikou !!
p'tite info, la DDE ne s'occupe plus des routes depuis 2007 !!!
d'ailleurs, la "DDE" en tant que telle n'existe plus, ça s'appelle maintenant Direction Départementale des Territoires, à la suite d'une fusion de deux ministères (Equipement-Agriculture).
si y a un souci, un recours, une plainte, une réclamation ou autre, faut voir avec la Direction des Routes et de l'Aménagement du CONSEIL GENERAL ou REGIONAL,ce sont ces services qui gèrent les routes depuis cette date.
Josy
yseulte a dit :
kikou !!
p'tite info, la DDE ne s'occupe plus des routes depuis 2007 !!!
d'ailleurs, la "DDE" en tant que telle n'existe plus, ça s'appelle maintenant Direction Départementale des Territoires, à la suite d'une fusion de deux ministères (Equipement-Agriculture).
si y a un souci, un recours, une plainte, une réclamation ou autre, faut voir avec la Direction des Routes et de l'Aménagement du CONSEIL GENERAL ou REGIONAL,ce sont ces services qui gèrent les routes depuis cette date.
Josy
oui c'est tjrs "orange", car bcp d'agents de l'ex DDE sont passés au Conseil Général/Régional, de gré ou de force....
le parc automobile n'a pas encore été complètement changé et les vetements non + faute de moyens financiers, comme d'hab...
on prévoit des fusions, ms tout ne suit pas ensuite au niveau équipement et autres !!
dans certains conseils généraux/régionaux,les voitures portent encore "DDE" sur leurs portières, d'ou la confusion entre les services.
on verra encore du "orange" pdt un p'tit moment je pense !!
Josy
yseulte a dit :
oui c'est tjrs "orange", car bcp d'agents de l'ex DDE sont passés au Conseil Général/Régional, de gré ou de force....
Josy
Salut Claude !!
oui je pense que d'un département à l'autre ça s'appelle différemment, ms le Conseil Général ou Régional reste le "patron", dans le domaine des routes !!
memes camions, memes intitulés et memes personnels "empruntés" à l'ex DDE, puisque les agents, comme je l'ai dit plus haut, pr certains, ont fait partie du personnel "DDE".
Qt à la Lyonnaise ou la Générale devenue VEOLIA, sur qu'ils font ce qu'ils veulent....
dommage !!
Josy
vever a dit :
chaton a dit :
Pour ceux qui n'empreinte pas ce morceau sachez que c'est fini. Ne manque plus que les jolis pointillés blancs
et glissants
guy57 a dit :
Salut,
C'est vrai faut pas confondre l'agent orange" qui était une forme de DDT, répandant la mort et la désolation au Vietnam.
Si c'est la région qui nous refait les routes, faut bien savoir que pendant la période des travaux, ça craint et c'est tjrs vachement dangereux.
Gaffe à vous.
Guy