J'aimerais bien partager ma passion avec personnes sympas! Je ne suis que passagère mais depuis fort longtemps.
A bientôt peut-être sur les routes de Provence. Je suis à Marseille pour info
Les 16 commentaires de cette publication.
Cela fait des lustres que j'y ai songé, je suis passagère depuis que j'ai 16 ans!Mais les évènements de la vie ont fait que ce n'était pas d'actualité! Et malheureusement ca continue!
Faut composer avec!
Le fait d'être passagère permet quand même de partager pas mal de choses, la complicité, l'échange d'impressions, d'émotions, de sensations. De vivra aussi de beaux moments pour les virées en groupe, etc...De partager une passion.
Nous pouvons en parler si tu veux!
Bonne journée de Marseille enneigée
guyguy_v a dit :
roadywoman a dit :
je ne me suis jamais endormie en moto même très crevée!Je ne veux pas en perdre une miette!
moi ça m'est arrivé plus d'une fois !!!
il y en a même qui on cru que je n'étais plus derrière !
TOMS a dit :
guyguy_v a dit :
roadywoman a dit :
je ne me suis jamais endormie en moto même très crevée!Je ne veux pas en perdre une miette!
Moi, ça m'est arrivé aussi, plus d'une fois....il ye en a même qui ont cru que je n'étais plus devant!
guyguy_v a dit :
roadywoman a dit :
guyguy_v a dit :
TOMS a dit :
guyguy_v a dit :
roadywoman a dit :
Moi, ça m'est arrivé aussi, plus d'une fois....il ye en a même qui ont cru que je n'étais plus devant!
!!!