allez voir sur vos antenne proche de chez vous pour savoir les date et heure precise.
spip.php
Les 47 commentaires de cette publication.
loic27 a dit :
allez voir sur vos antenne proche de chez vous pour savoir les date et heure precise.
spip.php
tonio45 a dit :
loic27 a dit :
spip.php
euhh ... c pour quoi la manif ?? car a orleans c au mois de mai pour denoncer l'etat des route ...
mary-lou a dit :
S'il ne pleut pas ou ne neige pas, je viendrai surement aussi
Qui pense aller à celle sur Paris ?
ILOU24 a dit :
24 OU 87 ???? pour Barth24 et moi même nous serons présents devant le cinéma vers 14 h fais nous signe si tu choisis le 24 nous serons heureux de discuter un peu
tonio86 a dit :
Moi suis de Poitiers mais g rien vu sur le site ds mon coin...
Qqu'un est au courant ?
natsuki_moto a dit :
mary-lou a dit :
S'il ne pleut pas ou ne neige pas, je viendrai surement aussi
Qui pense aller à celle sur Paris ?
si g mon bb on se retrouve labas ( et si le temps s'y prete lloll )
Nous ne sommes pas les délinquants et les fous furieux que des mensonges statistiques et des effets d'annonce stigmatisent
quand tu vois que certains motards préconisent d'y aller sans chicanes dans les pots pour faire le plus de bordel possible, comment voulez vous qu'on nous entende
vtwinvroum a dit :
tonio86 a dit :
Moi suis de Poitiers mais g rien vu sur le site ds mon coin...
Qqu'un est au courant ?
La FFMC 16 organise en partenariat avec les fédé du 79 & 86 une manif le 14 avril 2007.
Le point de rendez-vous sera à l'esplanade de Bourgine à Angoulême à 13h00 pour un départ direction Niort.
Le point de rassemblement à Niort est le Parc des Expos à 15h00
ca a l'air que pour Paris c'est juste le 15 avril
Liste_des_manifs_260307.pdf
14h esplanade du château de vincennes
audrey a dit :
j'irai bien
suis p-e belge mais bientot exhilée chez vous et c'est vrai que ca me fait chier de perdre certaines libertés en tant que motarde.
Mais avec mon pot non homologué pas sûre que ça fasse bien sérieu
bon pour qu'on se rassemble qqn à une idée ?? (histoire qu'on fasse pas la manif' sans se voir, ce serai dommage...)
moi j'ai une bécanne assez visible
moi je suis d'accord. on se retrouveou et à quelle heure emotiens??? vers 13h30 ca parait bien non?
jpe pas y aller ma plaque d'immatriculation elle est en carton ( j'en ai commander une chez kawa mais le dimanche c fermé )
donc du cou g un carton, rose, ecri au marqueur en attendant ma plaque ! ca va pas le faire daller a la manif comme ca.. desolee ce sera une prochaine fois pour moi
1306moua a dit :
bon pour qu'on se rassemble qqn à une idée ?? (histoire qu'on fasse pas la manif' sans se voir, ce serai dommage...)
moi j'ai une bécanne assez visible
moi je suis d'accord. on se retrouveou et à quelle heure emotiens??? vers 13h30 ca parait bien non?
c vrai qu'il y avait enormement de monde et c tjr aussi sympa de voir les gens sur le périf nous faire coucou ou nous prendre en photo ou video.
malgré la chaleur, c t une bonne manifcomme j'en avais pas fais depuis longtemp