bonjour tout le monde les quadeur!je me demandais si y il avai des quadeurs vers chez moi.J'habite dans le mont pilat dans le 42.merci a tous le monde et vraiment,ce forum est génial!!!
Les 11 commentaires de cette publication.
salut, je suis de st galmier , et je reherche des quadeurs de la region pour rendonnee; peut -etre a bientot
salut
salut les gars ,
je suis pas de votre coin,mais j'y vais souvent , car mon frere habite veauche...le we dernier je suis descendu chez vous avec mon mxu 300 , et j'ai fait une super balade du cote de retournac ( 43 ) a environ 45 kms de st etienne, sinon du cote de st galmier , il y amalheureusement pas enorme pour rouler , mias le coin est beau...salut les quadeurs
salut
je suis aussi de st galmier j organise des rando avec des potes donc si sa vous dis faite moi signe
pour se qui est de st galmier vien avec moi et tu vas voir si il y a pas grand chose tu serais surement surpris du nombre de chemin qu il y a ;) @++++
Salut,
moi 1 an que je suis dans la region,j ai un GAS GAS450 tout neuf,je connais pas bien les endroits ou randonner!!
J habite dans le PILAT,j espere avoir de tes nouvelles!
Bonne journée et a bientot peut etre!
salut à tous , moi je suis de firminy et je tourne sur le 42/43 ... A voir si on peut se faire une rando ...
@+ sur les chemins !
bonjour j'habite veauche depuis 1 an et je recherche des quadeurs pour participer à des randonnées et pour me faire decouvrir la région .je suis débutant, possède actuellement un mxu 250 mais je ne demande qu'à progresser ( je pense d'ailleurs passer à la gamme au dessus avec peut être un kawa ou un artic cat)
merci de me contacter ou laissez moi vos coordonnées
guillaume.seren@free.fr
06.03.81.77.98
merci
salut je roule coule sur la region de st bonnet le chateau avec un 250cm3 loncin si cela t'interesse de decouvrir ce secteur fait moi signe a++++++++++