boujour a tous
je vous explique mon pb.j fais un accident avec mon quad blaster,le chassi du quad a pris un bon coup et j casser mon accelerateur.j pu trouver un autre quad pas cher qui avait serrer et il avec pas accelerateur.Apres j mis sur le nouveau cadre:le moteur , le carburateur et le filtre a air( toute c chose fontionner corectement avant accident)
Maintenant mon quad demare mais quand j'accelere le moteur s etouffe, il faut que je joue avec l accelerateur pour que le quad reste allumer.J ai essayer de rouler comme ça en jouant avec accelerateur mais le quad broute et pete un grand coup puis s'arrete.
En fait j accelere avec le cable car j demonter accelerateur mais j laisser la connexion electrique.
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut, je n'ai pas tout compris dans tes explications, mais une fois le quad chaud, tu hôtes bien ton starter C'est une question bête et simple, mais cela arrive souvent.
philippesbt a dit :
Salut, je n'ai pas tout compris dans tes explications, mais une fois le quad chaud, tu hôtes bien ton starter C'est une question bête et simple, mais cela arrive souvent.
OK !
Visiblement il y a un nettoyage complet du circuit d'alimentation (réservoir et robinet) puis un réglage carbu à faire.
philippesbt a dit :
OK !
Visiblement il y a un nettoyage complet du circuit d'alimentation (réservoir et robinet) puis un réglage carbu à faire.
essaye de laisser le reservoir sans le bouchon pour voir essaye comme ca ....
ca peut paraitre con mais si il est trop etanche a cause de saleté ou autre ca bouche
Que ton quad fume, c'est normal car c'est un 2 temps. Maintenant, si il fume vraiment beaucoup, tu dois revoir à la baisse le pourcentage d'huile. Avec 2% de synthèse tout devrai rentrer dans l'ordre.
Sinon, pour les réglages de carbu, je ne les connais pas, mais pour la vis de richesse, la base est 1 tour et demi d'ouverture.
philippesbt a dit :
Que ton quad fume, c'est normal car c'est un 2 temps. Maintenant, si il fume vraiment beaucoup, tu dois revoir à la baisse le pourcentage d'huile. Avec 2% de synthèse tout devrai rentrer dans l'ordre.
Sinon, pour les réglages de carbu, je ne les connais pas, mais pour la vis de richesse, la base est 1 tour et demi d'ouverture.
r1team64 a dit :
regarde s'il n'y pas une securité au niveau de la gachette de gaz ou de l'embrayage, debranche tout, essaye comme ca, si c'est pareil shunt les securité
J’ai 15ans et j’ai un quad 50cc et j’ai un peu pres le meme probleme mais en gros ma batterie est mortedonc les cabless ne sont pas connecte et donc on l’allume avec des cables et la voiture donc je tiens l’accelerateur au debut il marche bien etc
Au debut il fonctionnait bien fin oui et il s’etaignait tout le temps donc je fesais la technique a la pousette pour l’allumer et quand je l’ai allumer il a rouler 1metre et puis il a cale et puis il voulait plus demarre mais il s’eteint tout le temps. Parfois j’accelere et il fait des bruits comme si il aurai plus d’essence mais j’en avais
Vous pourriez m’aider svp
Merci de me répondre