Bonjour,
A quelle date veux tu venir en auvergne, car j'ai bien quelques randos en tete pour l'Auvergne, mais je serais en vacances les 3 premières semaines d'aout.
Slt.
merci de vos contributions.
-je plussoie fortement vos argumentations
.d'ailleurs,je ne fait pas partis des taré qui vont a fond sans réfléchir,en général,ma technique de pilotage en chemin c'est "je fait un aller retour tranquille histoire de voir" et si y'a rien,et donc que je sait que dans cette intervalle personne aura le temps de venir,alors la je me permet de foutre les gaz a fond
.par contre,pour les champs,sa fait 2 ans que je vais dans le même(très grand),j'ai rien demander mais en 2 ans,si sa aurai gêner,on me l'aurai déjà dit puisque tout le monde peut me voir.
.en tout cas,j'ai fait beaucoup de dirt et de cross,donc non homologuer,durant 2 ans,jamais eux de problème,et je faisait gaffe(oui je sait faire gaffe n'évite pas le danger)mais la j'ai acheter une très grosse enduro et j'ai débuter le permis moto.
.d'ailleurs,je ni touche pas temps que je ne l'ai pas.(oui oui je résiste)sauf sur mon terrain priver tout petit
.je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas plus de circuit pour nos moto(du moins par chez moi)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
.des avie sur le tgb target ? maintenant que je sait ce qu'il faut sur les raptor.
merci.
Je suis pas fan de polaris mais dans les modeles que tu proposes le scrambler est sans concurence il faut l'admettre. Y font quoi les jap pour les randonneurs sport 4x4 ???!!!???
Ceci dit dans un genre pas trop eloigné je voterais pour un Grizzly 700.
Good luck!
Petites precisions, le modele que j'ai recu (avril 2009) est la version 2.0 du silencieux plus court et le prix est de 295€ et non pas 395 comme dit sur le journal du quad. Après négociez une remise auprès de votre cons'en disant que c'est pour la bonne cause, perso j'ai eu 15%.
Sinon suivant les modèles le montage va du très facile au moins simple mais jamais rien d'infaisable. Sur le eiger mon mécano a mis moins d'une heure avec un petite soudure de rien du tout pour faire en sorte que le silencieux ne dépasse pas et ainsi pouvoir rentrer le quad dans mon Vito.
Bye , tomorow I will randonning without bruit !!
domage.
merci pour l'info.
mais si ce véhicule et homologuer ailleurs qu'en france,alors il est inutile de l'importer,puisqu'il perdra sont statue homologuer une foit en france.
enfin,je croit.
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un quad actuellement pour usage rando + travail agricole.
que pensez vous du MINICO PUMA 5504x4
Et de MINICO en particulier.
Merci..
samut à tous
est ce que qq'un peut m'aider à trouver la revue technique du quad barossa magna 170 (version papier, site à télécharger ou envoi par mail...)
d'avance merci
Salut a tous
peux etre vais-je m'acheter un quad (plutot SSV) ou un buggy pour le fun et aller au taf.
Une question stratégique pour moi est de pouvoir emmener mon enfant de 4 ans a bord. l'emmener a l'école le matin, ou le recuperer le soir.
Par exemple, sur un buggy, suis-je autoriser à mettre mon enfant coté passagé et à rouler sur route ouverte ? je sais que dans une voiture, il n'a pas le droit d'etre devant. De plus il doit etre posé sur un réhausseur ...
Qu'en est-il sur un SSV ou un buggy ?
Merci pour vos réponse
Fred
apres plusieur recherche cette piece est donc le contacteur de point neutre .je l'ai demonté et remis de la pate a joint meme si le joint thorique avait l'air pas mal je le remait en route demain et normalement ca devrait peter bye
Bonjour amis quadeurs, je viens d'acheter un maxxer 300 et j'aimerai avoir la revue technique détaillée si quelqu'un la possède merci de me l'envoyer : pierreaurelien@msn.com
Je sais que le "parts-book" existe sur Kxr 250 mais la seule notice que j'ai c'est le carnet d'utilisation et de garantie mais j'aimerai un PDF plus détaillée afin de savoir quelles pièces servent à quoi...
Sur ceux j'attend une réponse soit ici ou dans le meilleur des cas la réception de cette revue technique maxxer 300 dans ma boîte mail.
A ++
Bonsoir a tous, je viens de faire l'acquisition d'un 250 Barossa Sylverhawk dont l'ancien proprietaire a perdu le manuel d'atelier, est ce que quelqu'un aurais ce document, d'avance merci
ba pareil le kvf 650 on pourrait croire que c est un gros utilitaire tout mou bah non ça envoie quand meme le bicylindre 42 chevaux tout de même
et en plus ça grimpe partout
si quelqu un connait un site internet ou je pourrais trouve le manuel d atelier et la notice au format pdf je suis preneur ainsi que des sites paralnt de ce modele
regarde sur ton cadre du coter de ton selecteur ou alor sur ton bas moteur tjr du coter du selecteur mai n peu plus ver lariere jespere ke sa tora aider
tien nous auy courant
Salut !
avis perso : le must des trois que tu cite c'est le scrambler !
y'a rien qui les arrête ces bestioles, ça grimpe de partout en 4 roues !
en plus, si je me trompe pas c'est largement plus puissant que l'outlander !
(le scrambler doit faire 45 ou 50 chevaux si je me trompe pas, ça démenage !)
voilou !
si tu veux chercher des sujets, il suffit de taper des mots clefs dans la p'tite case "rechercher" en bas de la page !
bonjour , je posséde un bear tracker 250 de 2000 que je viens d'acquerir j'aimerais faire la vidange du pont mais je ne sais pas la quantité admissible , pourriez vous me renseigner ,je vous remercie par avance