nikel on a notre specialiste pour les 660 raptor maintenant
oups, si tu ne connais pas se sont ces buggys il y en a à partir de 150cc jusqu"au 650 et plus, perso j"aime bien jusqu'a 250 car après c'est plus encombrant niveau gabarit et ce fait plus Mad Max que ces petits bugs bien sympa.
Is sont homologué pour la route tout comme les quads avec variateur et marche arrière, se sont des quadricyles lourd donc même législation que les quads.
Homologué pour rouler sans casque (mais pas interdit d'en mettre )car il y a des ceintures harnais 4 points. Pour les petits c'est bien plus sécurisant que le quads car ils sont vraiment bien maintenu.
J'ai chargé mon APN...Va y avoir du flash demain...Bonne nuit les filles et à demain.
tu à un bouchon avec le jauge dessus et en huile tu met de la sae30 en fait de l'huile de tondeuse
salut
La machine fonctionne bien à tous les régimes : ralenti ect... R.A.S
mais ,de temps en temps ,ça coupe, et jamais je ne calle parce que justement je débraille ,je relache et tout est NICKEL ALORS ????????
Salut,
Il n' ya pas d règlage de vario, si ce n'est changerdes galets mais pas pour ton problème.
les règlages de bases de carbu ne sont donnés qu'a titre indicatif et cela change d'un moteur à l'autre pour le règlage définitif.
Je suppose que filtre, bougie ext. est bon donc tu dévisses (ou revisses à toi de déterminer sur place) de 1/4 de tour en 1/4 de tour la vis de richesse pour obtenir un régime maxi puis avec la vis du papillon tu règles pour avoir un ralenti correcte et ensuite tu recomences avec la vis de richesse puis la vis de papillon et ainsi de suite pour obtenir le meilleur ralenti possible.
Pour finir tu déserres la vis de richesse de 1/4 de tour et se devrait être bon.
Nous avons un BOMBARDIER 400 et un Kimco 150.
Moi je conduis le Kimco 150 pour des randos autour de chez nous et je trouve cela très bien pour se faire la main, après il faut passer à autre chose.
Bonjour à toutes et à tous
Si comme moi vous êtes passionnés de ballades en Quad, rendez-vous sur mon blog :
mirtille.auto-blog.fr
Il y a de superbes photos de nos randonnées partiquées en Normandie et la dernière en date en Auvergne.
Dimanche prochain rando prévue dans l'Orne où paraît il : bourbiers géants assurés.
A bientôt et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
tout depend des marques polaris tout les 1500 kilometres et tu graisse toute les trois sorties
pour les autrees je sais pas , regarde si t as un carnet les préco......
Oui c'est sure, c'est ce que je me disais aussi.
Mieux vaut un ptit 200 Blaster ou Kymco en 250 et au moins avec on peut bien s'eclater.
salut
je vends mon 350 WARRIOR ( generation avant le raptor 350 )6 vitesses + MA
moteur 4 temps, débidé 42 cv
ligne d'échappement WHITE BROTHERS 1200€ ( plus de couple a bas regime ), voie AR élargie 1.20 m, protege main, pneus avant neuf, demarreur neuf, batterie neuve, bougie neuve,
LA PUISSANCE A L'ETAT PURE, IL FAUT ESSAYER
il passe partout et grimpe tout
aucun frais a prevoir mis a part vidange huile et filtre cet été
servi en rando sur terrils dans le Pas-de-Calais
Tu peut le voir sur la page d'acceuil de mon site (www.speed-quad.fr), je suis le secretaire
si interresse tu me contacte a travers le site
en regle generale tu gonfles a 5-6(max) PSI
maintenant a toi d'essayer pour ton confort
quand je sort en rando terrain je met 5 PSI
sur route tu peut mettre 6
eviter de descendre en dessous de 5 sinon tu risque de dejanter