question pression pneu

Par vincent62530
vincent62530

salut a tous je vien d'acheter un barossa chettah 250 on me dit que la pression des pneu est de 4.4psi a l'vant(0.30 bar)et de 3.6 psi(0.25 bar) a l'arriere ca me parrait peu (c'est des pneu route 255 ar 175 av pourriez vous me dire si c'est ca ou pas et si c'est un bon quad pas trop chere a l'entretien et si c'est du costaud merci d'avant et amusez vous bien avec le votre!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par jeager13
jeager13

vincent62530 a dit :
salut a tous je vien d'acheter un barossa chettah 250 on me dit que la pression des pneu est de 4.4psi a l'vant(0.30 bar)et de 3.6 psi(0.25 bar) a l'arriere ca me parrait peu (c'est des pneu route 255 ar 175 av pourriez vous me dire si c'est ca ou pas et si c'est un bon quad pas trop chere a l'entretien et si c'est du costaud merci d'avant et amusez vous bien avec le votre!

Je dirai que cela dépend des pneus, route ou TT, pour TT ok, mais en pneus route compte au moins le triple, à voir sur le goudron

pour le reste tout dépendra du soins que tu y porte, les uns vont tous casser avant 3000 bornes et les autres feront 15000 avec seulement quelques rotules à changer

@ +

Dernier commentaire

Par quadeur1234
quadeur1234

en regle generale tu gonfles a 5-6(max) PSI
maintenant a toi d'essayer pour ton confort
quand je sort en rando terrain je met 5 PSI
sur route tu peut mettre 6
eviter de descendre en dessous de 5 sinon tu risque de dejanter

Commenter « question pression pneu»

rester connecté

m'inscrire perdu ?