salut
Depuis quelques sorties,j'ai des coupures d'allumage à n'importe quels monents.
Pour éviter que le moteur ne cale, il suffit que j'appuis sur la poignée d'embrayage (en relachant les gaz) et le moteur se remet à tourner "rond" .
J'ai peut-être une idée: je pense au contact ou au relais de sécurité qui neutralise le démarrage en prise.
-1) Qu'en pensez-vous?
-2) Si oui, ou est situé le contact ou relais?
-3) Si non , de quoi cela peut-il provenir?
@+
Les 4 commentaires de cette publication.
flodebussy a dit :
salut
Depuis quelques sorties,j'ai des coupures d'allumage à n'importe quels monents.
Pour éviter que le moteur ne cale, il suffit que j'appuis sur la poignée d'embrayage (en relachant les gaz) et le moteur se remet à tourner "rond" .
J'ai peut-être une idée: je pense au contact ou au relais de sécurité qui neutralise le démarrage en prise.
-1) Qu'en pensez-vous?
-2) Si oui, ou est situé le contact ou relais?
-3) Si non , de quoi cela peut-il provenir?
@+
salut
j'ai fait plusieurs fois le tour de mes connections ect... je ne vois rien
j'ai beau chercher, je suis dans le noir complet.
Je suis sur que c'est un contact ou autre (electrique) parce que quand l'allumage se coupe ,il revient de temps à autre et j' ai de serieux "retour d'allumage" Comme si on s'amusait à couper avec un bp et à le remetre trés rapidement.
Mais j'y pense ,il faut que je recontrôle le bp de coupure d'allumage sur le guidon peut-être ......
salut
La machine fonctionne bien à tous les régimes : ralenti ect... R.A.S
mais ,de temps en temps ,ça coupe, et jamais je ne calle parce que justement je débraille ,je relache et tout est NICKEL ALORS ????????