350 raptor defaut d'allumage

Par flodebussy
flodebussy

salut


Depuis quelques sorties,j'ai des coupures d'allumage à n'importe quels monents.
Pour éviter que le moteur ne cale, il suffit que j'appuis sur la poignée d'embrayage (en relachant les gaz) et le moteur se remet à tourner "rond" .

J'ai peut-être une idée: je pense au contact ou au relais de sécurité qui neutralise le démarrage en prise.

-1) Qu'en pensez-vous?
-2) Si oui, ou est situé le contact ou relais?
-3) Si non , de quoi cela peut-il provenir?

@+

@+
Marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau : une moelle épinière suffit

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par jeager13
jeager13

flodebussy a dit :
salut


Depuis quelques sorties,j'ai des coupures d'allumage à n'importe quels monents.
Pour éviter que le moteur ne cale, il suffit que j'appuis sur la poignée d'embrayage (en relachant les gaz) et le moteur se remet à tourner "rond" .

J'ai peut-être une idée: je pense au contact ou au relais de sécurité qui neutralise le démarrage en prise.

-1) Qu'en pensez-vous?
-2) Si oui, ou est situé le contact ou relais?
-3) Si non , de quoi cela peut-il provenir?

@+


Le relais de sécurité non car il agit sur le démarreur.
Il peut être soit dans la boite dans ce cas il ressemble à un contacteur de ventillo de refroidissement soit un sue la commande de vitesse dans ce cas il ressemble à un contacteur de sptop.
pour cette panne vérifie tout ce que tu peux vérifier comme connecteurs, cosses, contacts des cosses de la boite à fusibles ext. pas évident de t'aider pour cela. Je pense à un problème de mauvais contact pae vibrations.

@ +

Par flodebussy
flodebussy

salut
j'ai fait plusieurs fois le tour de mes connections ect... je ne vois rien
j'ai beau chercher, je suis dans le noir complet.
Je suis sur que c'est un contact ou autre (electrique) parce que quand l'allumage se coupe ,il revient de temps à autre et j' ai de serieux "retour d'allumage" Comme si on s'amusait à couper avec un bp et à le remetre trés rapidement.
Mais j'y pense ,il faut que je recontrôle le bp de coupure d'allumage sur le guidon peut-être ......

@+
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Par quadeur1234
quadeur1234

pour moi le fait d'embrayer et de relacher les gaz, ne viens pas d'un pb d'allumage
plus un pb de carbu encrassé ou filtre a air
quand tu accelere la machine petarade a un certain regime ?


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Par flodebussy
flodebussy

salut

La machine fonctionne bien à tous les régimes : ralenti ect... R.A.S

mais ,de temps en temps ,ça coupe, et jamais je ne calle parce que justement je débraille ,je relache et tout est NICKEL ALORS ????????

@+
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