Top casse avec ceinture sécurité ?.

Par QuadLSF86
QuadLSF86

Cher quadeurs , cheres quadeuses

J'ai une fille handicapée de 8 ans qui a l'air tout à fait normal sauf ses petites intellectuelles.
Je suis venu vous demander à l'aide de recherche désespérée ou vous demander si vous connaissez quelque fournisseurs qui vendent un :

TOP CAISSE avec ceinture de sécurité .....pourquoi ceinture de sécurité ?.C'est parce que ma fille ne sait pas tenir les mains sur le quad!.

Merci pour votre aide pour elle qui a fort besoin de se promener comme les rêveurs du quad !.

Quad LSF86

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

tu peux peut-être en fabriquer une non?
A mon avis, pas dispo dans le commerce, à choisir, vaut mieu être éjecté du quad, que de rouler avec lui....

Mais si c'est pour la balade, tu peux toujours en fabriquer une

Padawan en mode apprentissage

Par kranked_homer
kranked_homer

Pour ma part, je n'en ai jamais vu. A mon avis, mieux vaut en faire une toi même avec une ceinture à enrouleur. Très bonne idée en tout cas.

Mi chu un fou, chu un dingue ...
Chu frapadingue !!

Par georgio
georgio

tu trouveras pas ,il te faudra le faire tout seul, il existe sur les kodiak 450 un siege arriere qui est assez haut et qui peut a mon avis supporter un enrouleur de ceinture de bagnole , mais ca sera du bricolage, attention en cas de chutes fabio a raison

Par jeager13
jeager13

Salut à tous,

Je dirais que tout vaut mieux que des ceintures sur un quad, même en se disant j'ai ma fille je serai prudent, on doit toujours doutter de l'imprudence ou de l'inconsience voir de la bêtise des autres ou que se soit, aussi moi j'opterais plus sur un système qui lui maintienne les mains autour de toi, comme cela au cas ou !!! elle serait éjectée en même temps que toi et se sera toujpours mieux que de rester sur un quad qui se retourne. Enfin c'est mon avis et je sais de quoi je parle car j'ai vendu mon quad car je n'avais plus la force de m'éjecter en cas de besoin d'ou ma petite bête sur mon avatar
Tu as pensé au petit buggy ?? ça peut être sympa pour elle et tu peux en trouver d'occas à bon prix peut être même en doublette avec un quad pour le papa quand il veut sortir seul
Si tu as besoin de tuyaux pour les buggys n'hésite pas

@ +

Dernier commentaire

Par jeager13
jeager13

oups, si tu ne connais pas se sont ces buggys il y en a à partir de 150cc jusqu"au 650 et plus, perso j"aime bien jusqu'a 250 car après c'est plus encombrant niveau gabarit et ce fait plus Mad Max que ces petits bugs bien sympa.
Is sont homologué pour la route tout comme les quads avec variateur et marche arrière, se sont des quadricyles lourd donc même législation que les quads.

Homologué pour rouler sans casque (mais pas interdit d'en mettre )car il y a des ceintures harnais 4 points. Pour les petits c'est bien plus sécurisant que le quads car ils sont vraiment bien maintenu.

@ +

Commenter « Top casse avec ceinture sécurité ?.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?