démul 1000 k5

Par korsu
korsu

bonjour je voudrais savoir ce que vous avez comme démul pour un 1000 k5 qui passe (partout) avec pneu arriere en 190/55/17. faute de budget je ne peut pas me permettre d'avoir plusieurs couronne merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par boob
boob

korsu a dit :
bonjour je voudrais savoir ce que vous avez comme démul pour un 1000 k5 qui passe (partout) avec pneu arriere en 190/55/17. faute de budget je ne peut pas me permettre d'avoir plusieurs couronne merci

Choisi entre 15x42 ou 15x43
avec 15x42 c'est la couronne d'origine, tu changes juste le pignon, encore moins chere de chez pas chere

Par korsu
korsu

15 ca touche pas le bras oscillant? si ta modifié l'assiette comme moi 5mm ca doit etre chaud 15*42 enfin je pense j'ai pas essaiyé merci

Par boob
boob

korsu a dit :
15 ca touche pas le bras oscillant? si ta modifié l'assiette comme moi 5mm ca doit etre chaud 15*42 enfin je pense j'ai pas essaiyé merci

ca passe, no bléme
et meme en 15x41!!

Par arnaud-c
arnaud-c

boob a dit :
korsu a dit :

Choisi entre 15x42 ou 15x43
avec 15x42 c'est la couronne d'origine, tu changes juste le pignon, encore moins chere de chez pas chere

boob a raison, il doit y avoir d'autres possibilités, mais avec 15x42 et 15x43 tu passes vraiment partout!

http://taxidu78.kazeo.com/

Par arnaud-c
arnaud-c

Et juste pour infos, pour les futurs proprietaires de K7, les rapports de boite sont identiques, et la demul final est est de 17x43..

http://taxidu78.kazeo.com/

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

moi sur le K5 / 6 l'ancien proprio n'avait changé que le pigon de sortie de boite (PSB) : juste une dent de moins.
Et franchement, ça le fait pas mal du tout (ledenon et Issoire), mais j'ai pas encore essayé à Bresse

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Commenter « démul 1000 k5»

rester connecté

m'inscrire perdu ?