Bonjour à tous,
Est-ce qu'un écran irridium est autorisé par la loi et est-ce que c'est bon pour la vue ? Est-ce que ça a des capacités filtrantes , UV….
Merci !
Les 15 commentaires de cette publication.
90 euro la visieres ca fait chero , sont ouf chez arai
en ce moment jme cherche un bol pas chere et par hasard j a' trouvé ca ....visiere a tarif interessant:
Pantallas-viseras-cascos-Arai-NUEVAS_W0QQitemZ150087867981QQihZ005QQcategoryZ30194QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Faut contacter le vendeur .....
yannik750 a dit :
C'est anti Uv généralement.
C'est normalement pas autorisé sur route, et encore moins de nuit...
Par ailleurs, les iridium ARAI sont de la merde, l'iridium se barre a vtesse grand V.
j'ai pris une noire moi...
yannik750 a dit :
Par ailleurs, les iridium ARAI sont de la merde, l'iridium se barre a vtesse grand V.
franck_094 a dit :
yannik750 a dit :
t en arai maintenant toi??
confirmation,pourtant je suis pro arai, j'en suis à mon troisième mais j'ai acheté une visière irridium et au bout de 3/4 lavages ça s'était tout barré, donc même conseil que les autre, visière fumée.
J'ai toujours pris que des visières fumées foncées ARAI.
Les Irridium je n'aime pas le look, quand à l'entretien c'est la misère surtout chez ARAI. Conseil pour les irridium : nettoyer UNIQUEMENT avec du papier hygiénique Moltonel ou équivalent, jamais avec du sopalin ou autre. Le conseil est à suivre pour les autres types de visière d'ailleurs, mieux vaut prévenir que guérir.