quel combi pour commencer

Par R-man
R-man

Boujour je voudrais savoir qu'est ce que vous penser des combi de chez Vidal, car j'ai essayer une Alpinestar mais je ne suis pas bien dedans. Je mesure 1m87 pour 82kg. Merci d'avance

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par JACKATAK1
JACKATAK1

VA SUR EBAY Y A UN MEC QUI MESURE 1M85 QUI VENT CA COMBINE PAS CHERE POUR COMMENCER COMPARE LES PRIX

MOI JATAK ET TOI ?
2007 C' EST MON ANNEE

Par erikspeed
erikspeed

ben.... mis à part que les couleurs sont vraiment à chier, ca doit te protéger quand même...
perso je connais ces combardes, ma foi elles sont surement aussi bien que certaines autres mais le cuir n'est quand même pas de la qualité de alpinestar ou dainese ni même de furygan (souplesse)... c'est de la croute de vache quoi...
bon et puis ce sont les moins chères de toutes...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par R-man
R-man

le probleme pour que je rentre dans une combi du commerce il faut que je prenne une grande taille et apres sa flotte. l'avantage de chez vidal s'est du sur mesure

Par Kwaker
Kwaker

Hein Gerick, Ixon, Arlen Ness sont plutôt trés bien pour le prix: entre 400 et 600 euros.

Par hachoir
hachoir

Salut,chez vidal c'est presque les moins chéres pour une combi sur mesure mais si tu es taillé comme moi 175cm pour 108kg de muscle...c'est environ 740 euros la combi.

vive le touniquet infernal

Par hachoir
hachoir

740 euros pour le modéle racing

vive le touniquet infernal

Par WillyZX9R
WillyZX9R

si c'est la 1er fois que tu met une combard ne t'etonne pas si tu a l'impression d'etre mal dedans ça nous l'a fait a tous l'important et d'etre bien sur la moto avec tu vas pas en boite et je pense que vidal et loin d'etre le top et comme dis plus haut les couleurs faut aimer

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

moi non plus je ne suis pas Vidal.... pour faire le cuir faut aller faire un marathon !!! et les couleurs Castorama.

par contre, une combien Spool, ben c'est vraiment bien, tres bon cuir , les coutures sont aussi mauvaise qu'une Dainesse et le prix tres competitif....
aujourd'hui, je vais me faire plaisir, je vais me prendre une Arlen ness Kangourou

http://papyrex.oldiblog.com/

Par erikspeed
erikspeed

eric-r1 a dit :
moi non plus je ne suis pas Vidal.... pour faire le cuir faut aller faire un marathon !!! et les couleurs Castorama.

par contre, une combien Spool, ben c'est vraiment bien, tres bon cuir , les coutures sont aussi mauvaise qu'une Dainesse et le prix tres competitif....
aujourd'hui, je vais me faire plaisir, je vais me prendre une Arlen ness Kangourou

la classe

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par tyguy
tyguy

pour les parisiens chez acrroc cuir ,il y a des combardes d'occaz tres propres qui vont de 300 euros a+ segura dainaise etc et le patron est sympa

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par spidi
spidi

bonjour,il est vrai que si tu passe du jeans a la combine en cuir tu va te sentir pas a l'aise surtout si la combine est neuve,il faut surtout voir la qualité du cuir et des protections et non pas l'esthétique sur que ça va te faire un gros popotin et de plus si tu met une dorsal...

Par R-man
R-man

Je vais retourner essayer une combi Alpinestar car elle me plaise bien , mais je ne veux pas d'une occase. Merci de vos conseille sinon j'aurais pris une Vidal pensant que c'etais un bon produit meme si les couleur son a chier.

Par odyssee108
odyssee108

moi je roule en vidal et c'est du tres tres bon matos ont se sens en securiter avec ce materiel sa n as rien a voire avec une dainesse ou autres elles sont homologuees sur tous les circuit europeen .j'ai chuter avec une combi dont l'emblemes est 1 fauve bha apres 40m de glissade il restais un torchon et 3semaine de pansement deplus les vidal sont sur mesure pour les couleurs c'est toi qui voit

mes parents disaient (la moto, sa lui passera )

Par Darkgex750
Darkgex750

hachoir a dit :
740 euros pour le modéle racing

... chez DAINESE pour 799 € la Laguna Seca sortira à la fin du mois, début février maxi. Alors je crois que y a pas vrmt de rouler sur du cuir de qualité incertaine quand pour quelques euros de + la qualité, la protection sont au rendez-vous. Il s'agit de sécurité et de pouvoir se lacher en toute sécurité. En + de la Laguna Seca, DAINESE sortira aussi la Izalco pro pour moins de 1000 euros. Deux raisons de rouler protégé au mieux.

Par malopignons
malopignons

Chez Arlen Ness tu as du bon matos pour pas trop cher , perso j ai toujours eu que du Alpinestars car je les trouve bien plus confortable que les dainese niveau protec
Et j ai testé les coutures , mon cuir doit en etre a sa septieme et ma foi pas une seule n a laché.

maintenant j ai pris une combi d été toute ventilé mais faut faire attention car en fonction de l utilisation elles n ont pas toutes la meme coupe
La mienne est du genre combi de plongée , tres tres ( trop )moulante.

Teste egalement les Axo ou Spidi

Par taxigery
taxigery

Les vidal sont très bien ce n'est pas de sa faute si vous êtes mal foutu et pour les couleurs on a du choix. Regerdez la mienne c'est la plus jolie du plateau.

Par vincelow
vincelow

moi j ai chopé une arlen ness kangaroo ( trop la classe avec le dragon blanc derriere !! enfin quand il était la ))je l ai eu aux promo cardy pour un prix defiant toute concurence (359€ et ouai!!) bon le truc c que je suis grand(1.92m/90kg) et qui en vendent pas tous les jours
mais je trouve qu elles sont bien coupées et qu au debut c est un peu dur mais elle se fait vite et meme apres une chute (souci de pneu a hotel et 50 m de glissade !! a carole pour ceux qui connaissent) et eme pas mal !! et le cuir nickel a par le dragon qui a changé de couleur
mais bon on choisit pas la couleur du bitume mais non seulement elles sont belles et confortables mais elles sont aussi solides !!
en tout cas t aura plus de chance de trouver des fin de series pas trop cheres vu ta taille

c est au pied du mur qu on voit le mieux le mur

Dernier commentaire

Par R-man
R-man

ca y est j'ai trouve ce que je vais acheter se serra une combinaison alpinestar , je suis bien dedans et en plus s'est une fin de serie donc pas cher 590 euros , la vendeuse se renseigne aupres du commercial pour les couleur sinon elle seras noir. merci a tous pour vos conceil .

Commenter « quel combi pour commencer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?