Boujour je voudrais savoir qu'est ce que vous penser des combi de chez Vidal, car j'ai essayer une Alpinestar mais je ne suis pas bien dedans. Je mesure 1m87 pour 82kg. Merci d'avance
Les 18 commentaires de cette publication.
ben.... mis à part que les couleurs sont vraiment à chier, ca doit te protéger quand même...
perso je connais ces combardes, ma foi elles sont surement aussi bien que certaines autres mais le cuir n'est quand même pas de la qualité de alpinestar ou dainese ni même de furygan (souplesse)... c'est de la croute de vache quoi...
bon et puis ce sont les moins chères de toutes...
si c'est la 1er fois que tu met une combard ne t'etonne pas si tu a l'impression d'etre mal dedans ça nous l'a fait a tous l'important et d'etre bien sur la moto avec tu vas pas en boite et je pense que vidal et loin d'etre le top et comme dis plus haut les couleurs faut aimer
moi non plus je ne suis pas Vidal.... pour faire le cuir faut aller faire un marathon !!! et les couleurs Castorama.
par contre, une combien Spool, ben c'est vraiment bien, tres bon cuir , les coutures sont aussi mauvaise qu'une Dainesse et le prix tres competitif....
aujourd'hui, je vais me faire plaisir, je vais me prendre une Arlen ness Kangourou
eric-r1 a dit :
moi non plus je ne suis pas Vidal.... pour faire le cuir faut aller faire un marathon !!! et les couleurs Castorama.
par contre, une combien Spool, ben c'est vraiment bien, tres bon cuir , les coutures sont aussi mauvaise qu'une Dainesse et le prix tres competitif....
aujourd'hui, je vais me faire plaisir, je vais me prendre une Arlen ness Kangourou
moi je roule en vidal et c'est du tres tres bon matos ont se sens en securiter avec ce materiel sa n as rien a voire avec une dainesse ou autres elles sont homologuees sur tous les circuit europeen .j'ai chuter avec une combi dont l'emblemes est 1 fauve bha apres 40m de glissade il restais un torchon et 3semaine de pansement deplus les vidal sont sur mesure pour les couleurs c'est toi qui voit
hachoir a dit :
740 euros pour le modéle racing
Chez Arlen Ness tu as du bon matos pour pas trop cher , perso j ai toujours eu que du Alpinestars car je les trouve bien plus confortable que les dainese niveau protec
Et j ai testé les coutures , mon cuir doit en etre a sa septieme et ma foi pas une seule n a laché.
maintenant j ai pris une combi d été toute ventilé mais faut faire attention car en fonction de l utilisation elles n ont pas toutes la meme coupe
La mienne est du genre combi de plongée , tres tres ( trop )moulante.
Teste egalement les Axo ou Spidi
moi j ai chopé une arlen ness kangaroo ( trop la classe avec le dragon blanc derriere !! enfin quand il était la ))je l ai eu aux promo cardy pour un prix defiant toute concurence (359€ et ouai!!) bon le truc c que je suis grand(1.92m/90kg) et qui en vendent pas tous les jours
mais je trouve qu elles sont bien coupées et qu au debut c est un peu dur mais elle se fait vite et meme apres une chute (souci de pneu a hotel et 50 m de glissade !! a carole pour ceux qui connaissent) et eme pas mal !! et le cuir nickel a par le dragon qui a changé de couleur
mais bon on choisit pas la couleur du bitume mais non seulement elles sont belles et confortables mais elles sont aussi solides !!
en tout cas t aura plus de chance de trouver des fin de series pas trop cheres vu ta taille