Est ce que quelqu'un connait un endroit ou je peux faire peindre mes carénages?.
(ils sont déja poncés, je fournis l'aprés, peinture, vernis).
Ce ne serait que pour une base de blanc, les motifs je m'en occupe.
Par curiosité je suis allée dans un garage, au bout d'une heure on me sort 400euros...
waouuuu mais c'est bien sûr...!!!c'est sur il ne me reverra pas...
merci pour vos réponses
Les 16 commentaires de cette publication.
Salut
ca pourrai aussi m'interesser car je suis en train de remonter un carénage pour ma brouette. Je voulais faire la peinture moi meme dans mon garage, j'ai l'outillage nescessaire mais ca me gave un peu en rapport au bordel qu'il y a dedans qui sera certainement repeint de la meme couleur que le carénage
donc si y'a un plan, moi je suis preneur.
j'suis aussi dans le 78 a environ 45 minutes de Carole, ca s'trouve on est dans la meme ville !!!
laeti a dit :
TINCELLE a dit :
fred_robin a dit :
Tincelle, c'est quoi ton plan
merci
te dirais pas
heuuuu non pas vraiment non...
j'aime bien le boulot qui est correctement fait...
je pourrais le faire, même si il faut recommencer plusieurs fois, le probléme c'est que je n'ai pas la garage idéal pour....
de plus ma moto et deja poncer,prête a être peinte
fred_robin a dit :
laeti a dit :
TINCELLE a dit :
fred_robin a dit :
merci
te dirais pas
ouhein pas drole
bon sinon si tu aimes les coulures et les traces de doigts, je peux te proposer de te le faire en meme temps que le miens ...
en meme temps, je sais pas quand j'aurais fini de poncer, de mastiquer, de poncer, de mastiquer .... faut etre patient
WillyZX9R a dit :
fred_robin a dit :
laeti a dit :
TINCELLE a dit :
fred_robin a dit :
merci
te dirais pas
ouhein pas drole
bon sinon si tu aimes les coulures et les traces de doigts, je peux te proposer de te le faire en meme temps que le miens ...
en meme temps, je sais pas quand j'aurais fini de poncer, de mastiquer, de poncer, de mastiquer .... faut etre patient
non faut etre douée
fred_robin a dit :
pas faux ca ! ca sent l'expérience vécue