ami pistard es ce que en plus de la piste vous roulez aussi sur route ou la piste vous suffit
Résultat du sondage
je fait que de la piste
je fait les deux
je t'en pose des question
La participation aux sondages est réservée aux membres
107 votes − Clos
Les 37 commentaires de cette publication.
je fais les deux, mais de + en + de piste et de -en - de route( a peine 400 kms cet été sur route mais 3000kms sur piste cette saison
)
Dany-Dan a dit :
Moi que de la piste... on peut plus rouler sur route... vu le niveau de repretion (et mes points) j'ai opté pour le plaisir 100% sans risque (euh sauf gamalle mais y a qd même moins de risque)
je fait les 2 mais j'ai grandement reduit la route , avant le circuit je faisait 20 000 km par an et de puis le circuit l'année derniere je ne fais plus que 2000 a 3000 km
( plus le budget ni le temps , 8 sortie de roulage + 2 weekend DCF + 1 course endurance 600 miles DCF cet année )
Je n'ai fais que de la piste pendant des années,je m'essaie un peu a la route pour suivre des amis,mais si je fais mes comptes a la fin de l'année je crois que je vais arréter(par ex un jeu de plaquettes= 3mois...)
Avant je ne roulais que sur circuit, cause pas l'age de rouler sur route avant 18ans. A 18ans passé le permis du coup j'ai roulé sur route tout en continuant à tourner sur circuit, et depuis quelques temps je ne tourne plu que circuit (cause budget et plu de structure me le permettant).
je continue à rouler sur route mais de moins en moins depuis que je fais + de piste...
ça me permet de me défouler sur des petites routes de campagne entre deux roulages piste, quand je suis en manque...
et l'avantage de la route on peut prendre des grandes courbes à donf, ce qui existe de - en - sur les circuits chicaneux...
Ben moi j'aime bien les 2.la route c'est vrai que ces dangereux,mais te tirer la bourre avec des potes dans les cols des alpes(par exemple)a slalomer entre les caissards qui hurle quand tu passe a 5 cm de leur retro au rupteur,c'est vraiment bon quand meme
drgang a dit :
chriszx6rr a dit :
1 chute sur route = un avant bras pété (les 2 os) 80km/H
2 chute et demi sur piste...meme pas un bleu... -de100km/h a chaque fois
donc encore une fois j prefere rouler sur piste et tant qu a faire pour tomber j prefere la piste
c'est koi la demi chute?????
non moi la route c'est fini j'ai vendu mon autre R 6 pour faire que de la piste ( oui j'avais deux R6) la piste c'est trop génial et l'ambiance aussi j'en visage meme de faire de la competition dans deux ans avec un R1 c'est mon reve le plus chere et je souhaite le realiser c'est une enorme passion la moto surtout de vitesse c'est génial quand tu arrive a fond en bout de ligne droite et que tu prend de l'angle pour prendre le virage je suis fou je ne pense a plus rien concentration a dof quand je monte sur ma moto !!!