rouler vous aussi sur route

Par drgang
sondage clos
drgang

ami pistard es ce que en plus de la piste vous roulez aussi sur route ou la piste vous suffit

Résultat du sondage

je fait que de la piste

29%

je fait les deux

64%

je t'en pose des question

5%

La participation aux sondages est réservée aux membres
107 votes − Clos

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par sourie31
sourie31

drgang a dit :
ami pistard es ce que en plus de la piste vous roulez aussi sur route ou la piste vous suffit

moi je fais que route

Par TINCELLE
TINCELLE

j'fais les deux,

mais plus le temps passe et plus la piste ratrape la route ou l'inverse c comme tu veux

dit : patrick l'étoile de mer

Par davmot427
davmot427

je fais les deux, mais de + en + de piste et de -en - de route( a peine 400 kms cet été sur route mais 3000kms sur piste cette saison )

Par Dany-Dan
Dany-Dan

Moi que de la piste... on peut plus rouler sur route... vu le niveau de repretion (et mes points) j'ai opté pour le plaisir 100% sans risque (euh sauf gamalle mais y a qd même moins de risque)

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Dany-Dan a dit :
Moi que de la piste... on peut plus rouler sur route... vu le niveau de repretion (et mes points) j'ai opté pour le plaisir 100% sans risque (euh sauf gamalle mais y a qd même moins de risque)

parce que avant on avait le droit d rouler a 250??? merde si j avais su

piste uniquement pour moi...

route c est trop dangereu surtout avec quelqun aussi peu raisonnable que moi..

Par pierrot900SS
pierrot900SS

je fait les 2 mais j'ai grandement reduit la route , avant le circuit je faisait 20 000 km par an et de puis le circuit l'année derniere je ne fais plus que 2000 a 3000 km
( plus le budget ni le temps , 8 sortie de roulage + 2 weekend DCF + 1 course endurance 600 miles DCF cet année )

naquis dabord saint Desmo et dieu créa ensuite le bicylindre
Forza

Par fuckingglide
fuckingglide

Je n'ai fais que de la piste pendant des années,je m'essaie un peu a la route pour suivre des amis,mais si je fais mes comptes a la fin de l'année je crois que je vais arréter(par ex un jeu de plaquettes= 3mois...)

Par GREGHORNET
GREGHORNET

Moi je fais les deux et je compte investir
dans une moto que piste l'année prochaine

gaz sobre los circuitos

Par patou4677
patou4677

Beaucoup trop de route,environ 22000kms par an pour les trajets boulot,et environ 1500 de piste cette année à cause d'une bonne gamelle mais je compte bien multiplier les journées de roulage en 2007 maintenant que la brèle est réparée!

Par ced17
ced17

un peu mais très peu

www.atyms.com
www.cedrictangre.com

Par gex10
gex10

pour ma part j'ai arrêté la route.
trop stressant de toujours se sentir coupable et flippant de jouer avec son permis

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Kwaker
Kwaker

50/50 mais je lui enleverais bien les bornes de route (16.000 cette année et pas les moyens de changer de meule à volonté))..mais pour l'instant je n'ai qu'elle et Pananme en caisse, c'est pire qu'en moto (sauf pour le corporel..)

Par speedcath
speedcath

J'ai voté les deux, mais j'fais largement plus de route

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Darkgex
Darkgex

Avant je ne roulais que sur circuit, cause pas l'age de rouler sur route avant 18ans. A 18ans passé le permis du coup j'ai roulé sur route tout en continuant à tourner sur circuit, et depuis quelques temps je ne tourne plu que circuit (cause budget et plu de structure me le permettant).

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bah moi j'ai vote les deux !
sur route je roule jamais en ville alors c'est cool ! vive les routes de campagnes !!
pis de toute facon meme sur piste je me gamelle alors hein Gazzzz!!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1 chute sur route = un avant bras pété (les 2 os) 80km/H

2 chute et demi sur piste...meme pas un bleu... -de100km/h a chaque fois

donc encore une fois j prefere rouler sur piste et tant qu a faire pour tomber j prefere la piste

Par grt21
grt21

je continue à rouler sur route mais de moins en moins depuis que je fais + de piste...

ça me permet de me défouler sur des petites routes de campagne entre deux roulages piste, quand je suis en manque...

et l'avantage de la route on peut prendre des grandes courbes à donf, ce qui existe de - en - sur les circuits chicaneux...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Piway73
Piway73

Je fais encore les 2 mais je me tate de plus en plus à arrêter la route...trop dangeureux

Un pote Dan73 a planté son R6 tout neuf ce week end...Heureusement rien de grave pour lui mais la moto est surement épave Un con..ard qui a fait demi tour sur un zébra

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je ne fait plus que de la piste depuis plus de trois ans surtout depuis que j'ai fait un gros bisous a un 4x4 et puis financierement je ne pouvais plus faire les deux

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bill19
bill19

Les deux, environs 1500 bornes sur piste et 15000 Bornes sur route

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par fond_de_6
fond_de_6

plus de route ! pas le choix

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par loup21
loup21

je fais les 2 mais je suis plus souvant sur la route que sur la piste.circuler en voiture c'est l'enfer, perso j'ai de plus en plus de mal à suporter.
le 2 roues il n'y a que ça de vrai
Dan

dans la tanière du loup il y fait chaud

Par drgang
drgang

chriszx6rr a dit :

donc encore une fois j prefere rouler sur piste et tant qu a faire pour tomber j prefere la piste

c'est koi la demi chute?????

Par yannik750
yannik750

que de la route , j'ai pas de voiture

sur piste ...timidement , vu justement que j'ai qu'une moto qui doit me servir tous les jours

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par slf88
slf88

avant , dans les 10 000 km par an, et les 2 dernières années: 2 000 km route et 2 500 km circuit.

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par tomcat5656
tomcat5656

je ne fais les deux que depuis cette année.
je roulerais de moins en moins sur route quand je pourrais rouler plus sur piste,ils sont encore un peu loin de chez moi et nous roulons en couple......alors ça multiplie les frais!
mais on y vient

Par emkl
emkl

Ben moi j'aime bien les 2.la route c'est vrai que ces dangereux,mais te tirer la bourre avec des potes dans les cols des alpes(par exemple)a slalomer entre les caissards qui hurle quand tu passe a 5 cm de leur retro au rupteur,c'est vraiment bon quand meme

j'ai une aile de poulet et ca me plait....

Par chriszx6rr
chriszx6rr

drgang a dit :
chriszx6rr a dit :

c'est koi la demi chute?????

un suisse qui se couche devant moi avec un 1000cbr tout neuf full origine j ai pas pu l eviter
et du coup j ai poser la moto a l arret sur sa jambe qui etai coincé entre sa moto et la mienne..

meme pas tombé moi..mais lui il en avait lourd sur la patte, j comprend meme pas comment sa se fais qu il ai rien eu

Par phallais
phallais

Je fais les 2. Après 12 ans que de route, j'ai fait 1 an et demi que de piste.

Mais j'aime les 2 façons de rouler alors j'ai un Hornet 600 depuis cet été, et je roule en duo à allure pèpère de temps en temps le WE et je fais 5-6 journées piste par an pour me défouler !!!

Par fond_de_6
fond_de_6

moi je suis aussi pour garder le drapeau jaune

mais j'ai pas pu voter ca ne marche pas

les freins c'est pour les laches !!!
mais c'est utile !!!

Par diabolik
diabolik

Piste only, depuis que j'ai pris une Merco dans la gueule.

Par mistigrette
mistigrette

Ben moi je garde mes filles de la route quand meme parce que les embouteillages, ça me donne des boutons... Mias je dois le reconnaître, je fais plusde piste que de route...
Mais en piste: vitesse, sm et cross pour 2006!

Par Redge21
Redge21

non moi la route c'est fini j'ai vendu mon autre R 6 pour faire que de la piste ( oui j'avais deux R6) la piste c'est trop génial et l'ambiance aussi j'en visage meme de faire de la competition dans deux ans avec un R1 c'est mon reve le plus chere et je souhaite le realiser c'est une enorme passion la moto surtout de vitesse c'est génial quand tu arrive a fond en bout de ligne droite et que tu prend de l'angle pour prendre le virage je suis fou je ne pense a plus rien concentration a dof quand je monte sur ma moto !!!

Par david99
david99

De moins en moins de route et de plus en plus de piste car la route c'est trop dangereux et il y a de plus en plus de boites carrés et des petits monsieurs habillés en bleu qui chassent le 2 roue
Et pour finir la piste la au moins tu t'eclate

Par Dad218
Dad218

Je fais de la route dans les vosges 88 en duo pour garder l'esprit motard et améliorer mon niveau car je n'ai pas eu beaucoup de dates pistes cette année , mais 2007 ça va CHANGEEERRR !!! C trop bon la piste !!!!

Par raphi
raphi

les petits hommes en bleus ne veule plus de moi sur route alors que piste depuis 2004 et sans regret la piste c le pied!!!!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Dernier commentaire

Par chriszx6rr
chriszx6rr

diabolik a dit :
Piste only, depuis que j'ai pris une Merco dans la gueule.

tu fais dans le lourd.. moi j ai fais plus soft..clio

Commenter « rouler vous aussi sur route»

rester connecté

m'inscrire perdu ?