CFE - qui connait ?

Par Bip2
Bip2

'lut la foule
A peine rentré de l'endurance du Vigeant organisée par O3Z que je réfléchis, avec mon coéquipier, à ce que l'on fera l'an prochain. Une chose est sur, ce sera de l'endurance !
Lui, encore plus fada que moi, part bille en tête vers le CFE... Sont fous ces coéquipiers !

Donc s'il y en a des qui y participent, vous pourriez m'en parler ? Ambience, niveau, etc.

Sagittaire ascendant Corse

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par nikro_magnon
nikro_magnon

salut, moi je connait le FCE (mais c'est un diplome d'anglais)

si tu veux faire de l'endurance, pourquoi ne fais tu pas l'ERT (Endurance Racing Twin)

@+

nikro'magnon

Par Bip2
Bip2

Peut-être parce que je n'ai pas un twin, que je ne veux pas de twin et que je ne changerais pour rien au monde mon 600

Par causrad
causrad

salut

c'est assez cool la CFE, le niveau est pas très élevé donc on peut facilement se classer. Par contre ca coute assez cher sans parler de ce qu'il faut amener

faut un pompier, un extincteur, un derrick et mine de rien ya qu'une seule moto pour deux (c pas cool lors d'une chute)

sinon c rigolo et meme sans rouler vite ya des finales B. ya bcp de différences de niveau par contre et ca c assez chiant sur la piste.

le mieux a mon avis c'est de regarder les chronos réalisés en CFE et de voir si vous pouvez etre dedans.

sinon c cool sur le paddock et puis l'avantage c'est que depuis cette année tout le monde a les memes pneus

A++

et TAC ! ! !

Par luciolequalif
luciolequalif

Salut,

Le CFE, c'est le diminutif de Championnat de France d'Endurance. Existe depuis 5 ans, mais en 2006 année de transition car vrai statut de Championnat avec un titre officiel, repris par la FFM. 5 courses de 5H, avec un nombre d'engagés en baisse cette année et un plateau moins relevé (donc moins vite.

Juste pour info, l'an passé pour être qualifié en finale A : la moyenne des 2 pilotes était de 1'54'' au vigeant.

Un site est en cours : cf-endurance.fr
le reglement est sur le site de la Fédé.
Bienvenu l'an prochain à la CFE et ne perd pas de temps cette hiver à preparer ta machine et chercher beaucoup de partenaires car il faut budget important.

Et oui, plus ont roulent, plus c'est cher...

A+

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Par causrad
causrad

tiens salut ptit fred, c'est claude.

je savais pas que tu trainais sur emoto

ca va bien? la meule est réparée?

A++

et TAC ! ! !

Par Bip2
Bip2

Pour l'équipement et le personnel, ça devrait le faire. 1 seule moto, ben... c'est pas cool ça ! Mais bon...

Merci pour vos infos, ça nous conforte dans l'idée que l'an prochain, on risque de savoir ce que l'on fera !

Par chriszx6rr
chriszx6rr

sur le forum zx6rteam

tu contact EMPP RACING champion de CFE 2005 -2006 sur son 6rr...

il pourra te renseigner au poil

Par thedoctoress46
thedoctoress46

Bip2 a dit :
Pour l'équipement et le personnel, ça devrait le faire. 1 seule moto, ben... c'est pas cool ça ! Mais bon...

Merci pour vos infos, ça nous conforte dans l'idée que l'an prochain, on risque de savoir ce que l'on fera !

Zuuuut, un concurrent en plus pour l'année prochaine......
Mais nooooon je plaisante !!! Plus on est de fous, plus on rit !!!

Dernier commentaire

Par Bip2
Bip2

thedoctoress46 a dit :
Mais nooooon je plaisante !!! Plus on est de fous, plus on rit !!!

Ouaip !

Surtout si je suis devant

Commenter « CFE - qui connait ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?