'lut la foule
A peine rentré de l'endurance du Vigeant organisée par O3Z que je réfléchis, avec mon coéquipier, à ce que l'on fera l'an prochain. Une chose est sur, ce sera de l'endurance !
Lui, encore plus fada que moi, part bille en tête vers le CFE... Sont fous ces coéquipiers !
Donc s'il y en a des qui y participent, vous pourriez m'en parler ? Ambience, niveau, etc.
Les 9 commentaires de cette publication.
salut
c'est assez cool la CFE, le niveau est pas très élevé donc on peut facilement se classer. Par contre ca coute assez cher sans parler de ce qu'il faut amener
faut un pompier, un extincteur, un derrick et mine de rien ya qu'une seule moto pour deux (c pas cool lors d'une chute)
sinon c rigolo et meme sans rouler vite ya des finales B. ya bcp de différences de niveau par contre et ca c assez chiant sur la piste.
le mieux a mon avis c'est de regarder les chronos réalisés en CFE et de voir si vous pouvez etre dedans.
sinon c cool sur le paddock et puis l'avantage c'est que depuis cette année tout le monde a les memes pneus
A++
Salut,
Le CFE, c'est le diminutif de Championnat de France d'Endurance. Existe depuis 5 ans, mais en 2006 année de transition car vrai statut de Championnat avec un titre officiel, repris par la FFM. 5 courses de 5H, avec un nombre d'engagés en baisse cette année et un plateau moins relevé (donc moins vite.
Juste pour info, l'an passé pour être qualifié en finale A : la moyenne des 2 pilotes était de 1'54'' au vigeant.
Un site est en cours : cf-endurance.fr
le reglement est sur le site de la Fédé.
Bienvenu l'an prochain à la CFE et ne perd pas de temps cette hiver à preparer ta machine et chercher beaucoup de partenaires car il faut budget important.
Et oui, plus ont roulent, plus c'est cher...
A+
Bip2 a dit :
Pour l'équipement et le personnel, ça devrait le faire. 1 seule moto, ben... c'est pas cool ça ! Mais bon...
Merci pour vos infos, ça nous conforte dans l'idée que l'an prochain, on risque de savoir ce que l'on fera !