voila c est 8 heure j arrive les yeux tout collé et je retrouve mes potes présent sur place
il fais beau le ciel est bleu il fait pas trop chaud et je suis super motivé pour améliorer et mettre une pilule a caloon et ben51
pneu neuf a l arriere mais un sc1 fatigué a l avant
pas grave c est dans la tete qu on m dis...
je part en premier comme pour toute les serie de la journée
je fais bien chauffé l avant au freinage mais bizarrement l arriere ne m inspire pas confiance j augmente le rhytme progressivement et au bout de 5 tour sucette powa a l entré du sinueu (caloon le virage suivant la derniere glisse que j t ai offerte )
mais bon j me dit que c est le matin la piste est froide j continue de faire chauffer l arriere alors que l avant est rivé au sol
fin de la 1ere session
je m arrete et regarde le chrono et la je m apercois que j suis en 1"33"4 dès le début et sans forcer
j me dit c est le bon jour pour péter la pendule
2eme sessions j pars encore devant 2 tour et chute sans gravité au pif paf
je passe par les stand et repart mais pas le temps de finir le 3eme tour rechute devant moi
le 4x4 arrive en piste et débarrasse la moto
tout le monde se bouchonne derriere j essaie de vite doubler pour partir devant et etre tranquil mais je sens une tension dans l air tout le monde veut etre devant et on est en paquet
je préfere rentrer et m économiser pour la 3eme j voudrai pas finir au tas juste parce qu on a voulu m passer pour rien..
je part pour la 3eme et tout se passe pour le mieu
je roule en 33"-34" regule ni + ni - j suis décu j me dit que j pourrai pas améliorer aujourd hui
on mange et je fixe une caméra sur le reservoir
ma premiere vidéo embarqué c est nikel top qualité et tout mes tours sont en 33" sur la vidéo.. la caméra sa gene pas l chrono
j me suis appliqué a rouler propre
quelque wheeling, glisse au freinage facon supermot, ptit stoppie et apres séance de pourrissage une fois que j ai eu rattrappé tout le monde
j vais surement avoir besoin d aide (sur lyon)pour la mettre en ligne j y connais rien la dedans moi...
avant derniere session j part encore devant et j vois un R6 jaune qui m colle on m avait déja parlé de lui il roule fort y parait
j suis content j ai passé la mtiné seul a rouler devant
pas moyen de le semer il me suce la roue l enfoiré et pourtant tout les tours en 33" dont un en 32" et des poussiere mon new record...
du coup il en profite pour améliorer son temps d une seconde et passe de 34" a 33" avant la fin je le laisse passer et je le suis sur 2 tour pour prendre le bon qu il a en lui et on bloque sur des attardé on est vraiment + rapide mais pas moyen de doubler les 2 en meme temps je me fais décrocher mais je le rattrappe plus loin car il bute a nouveau et la on décide de rentrer un poil avant la fin ya trop de trafic pour qu on finnissent de se tirer la bourre
mais pas grave on a eu 15 min sans doubler personne
les niveau etai super bien équilibré meme si ya de l ecart sa roulai propre merci activbike c etait TOP
derniere de la journée
je pars pour rouler avec nico d activbike il prend ma roue et me suit encore une fois tout mes tours sont en 33" sauf un qui sera en 1"31"72 mon nex record et peu etre par la meme occasion un des meilleur temps du circuit avec un 600 je suis au ange
moi qui pensait etre en 35" avant la fin de l année j ai meme pris de l avance sur 2007
enfin pour résumé
ACTIVBIKE comme d habitude na décu personne
3chute sans gravité
6x20 min meme 22min sur la vidéo (pas de grapillage sur les session..)
croissant café
le top
alors maintenant je passe en mode fripon et j en profite encore un ptit coup pour dire a mes amis caloon,ben51, qui pensai me pourrir bein qui sont pas au bout de leur peine...
a jim26 et 1000pat que tout comme eux je suis le 1er surpris de mon chrono et que j pensai pas decendre si vite
a fifi2x que si il avait été la j aurai été enchanté de rouler avec lui pour cette super journée
et boob revient vite qu on roule les 2 et ammene ton coéquipier
j ai oublié de dire que lors de la 3eme session j ai déclenché trop tot et j ai tapé le vibreur de gauche avec la roue avant
sa a mis la fourche en buté alors que j étais plein angle elle a décollé et raterri avec un gros guidonnage j ai reussi a freiné un ptit coup et la roue arriere c est carrement envolé
du coup je suis resorti a l épingle
(ceux qui connaissent (pif-paf-->épingle en passant par le jardin..ya long
)
ma seule boulette de la journée et une ptite trace dans le futal...
bon j ai fini mon roman désolé si c est un peu long mais j suis tellement content vous pouvez meme pas imaginer
le 24 a bresse s il fait beau..
Les 7 commentaires de cette publication.
grt21 a dit :
salut chris !
excellent ton cr, et la vidéo, quand est-ce-qu'on la voit ?
mets la sur google video, c'est hyper simple, mais j'ai réussi à poster les miennes et je suis pas un expert !!!
............ Bravo, c'est un joli chrono, qui fait surement parti des meilleurs, et que beaucoup (meme moi ) ne sont pas pret d'accrocher .... enfin pour l'instant.
D'ailleurs pour combler le retard que j'ai au circuit de Bresse, j'ai vu qu'il y avait un roulage lundi 21(ou sinon le 24), je vais p'tet y aler si le temps est clément . Alors c'est sur je vais pas me fixer 1'33, mais si j'arrive a flirter avec les 35 - 36 ce sera cool pour la 2 eme la bas.
.