RETOUR PISTE

Par puze
puze

après avoir abandonné la piste en moto pendant quelques années, j'aimerais m'y remettre. j'avais laissé la moto pour le kart. étant un peu déconnecté, j'aimerais savoir quelles sont les motos maintenant avec lesquelles on peut s'amuser pour un moindre cout. quels sont les pièges à éviter lors de l'achat d'une moto pour piste?
ps: si ça interresse quelqu'un, j'ai un kart à vendre ou à échanger contre une moto de piste.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par puze
puze

j'ai regardé un peu et je pense me tourner vers un roadster type hornet ou 500 cb ou 650 sv.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

si t veu un raodster ya l choix
hornet gsr fz6 les 3 sont top

Par bill19
bill19

R1 ou R6

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par chriszx6rr
chriszx6rr

moi j dirai 600

si t es riche R6 06 ya pas mieu

sinon un 6r de 2004...

Par Biwolf
Biwolf

Pour rester en roadster, FZ6 ou Hornet, l'ER6 est une meule incroyable sur la piste et qui va très vite à celui qui sait l'emmené

Par rossi51
rossi51

r1 ou r6 c'est un peu cho au debut mais aprés tu prend vraiment du plaisir

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par dunixe
dunixe

Ben déja faudrait savoir sur quelles machines tu tournais après économiquement parlant penche toi vers un CB500 ou un 500GPZ. Si tu avais un gros niveau tu peux comme disent les autres taper dans le R6 mais cela sera plus honereux.

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Dernier commentaire

Par puze
puze

j'étais un pilote tout à fait moyen, je recherche avant tout le plaisir, tant pis si je ne suis pas le plus rapide. je tournais avec un vieux ZX6R. en regardant un peu partout j'ai vraiment l'impression que les roadster sont synonyme de plaisir en restant raisonnables au niveau du budget.

Commenter « RETOUR PISTE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?